Bloquer un numero

Fermé
Free - 25 avril 2009 à 16:15
 123 - 1 août 2016 à 11:24
Bonjour,
j'aimerais me protéger de certains appels indésirables...je possède un forfait illymithics avec un nokia E71 (Symbian OS), y'a t'il une solution gratuite ?
J'aimerais par exemple avoir une liste noire où je pourrais y mettre les numeros dont je ne veux plus entendre parler...

Merci d'avance.

6 réponses

Pour le nokia E71 il n'existe pas vraiment de "liste noire" mais par contre on peut deja bloquer tous les appels inconnus ( ce qui est deja une bonne chose dans certain cas ... )

Pour cela rien de plus simple : " Menu > Parametres > Téléphone > Interd. d'appels > Interdiction appels ToIP > Activés "

En tout cas pour moi ca a marché, j'espere que ca pourra t'aider ;)
6
Comment ont fait si on recoi des messages de quelqu'un mais on veux plus en recevoir de cette personne ?!
0
Slt j'ai suivis ton conseil mais les appel inconnu passe toujours c'est normal? en sacahnt que j'ai un nokia E71
0
& pour le BlackBerry??
0
Et pour le nokia c6 Stp ?
0
ribouldinguette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 17:27
Formidable ! ça marche ! le service client Orange à été incapable de me renseigner ! Merci Breby !
0
n'en n'oublier pas le principal...
le E71 est/a : Symbian OS 9.2, Series 60 v3.1
ceci amène le reste... des logiciels (gratuit ou payant) a télécharger !

"Pour... : " Menu > Paramètres > Téléphone > Interd. d'appels > Interdiction appels ToIP > Activés "
cité par "Breby" est de bon conseil certes, et c'est même plus...
... faut jeter un oeil dans les paramètres du mobile afin de bien le régler une fois pour toutes.

ensuite, suivant le/les besoins ou "désirs"...
faut allez télécharger la/les applications en faisant une recherche sur google
en y précisant bien pour Symbian OS 9.2. (compatibilité).

ex : handy blacklist nokia E71 Symbian os 9.2

et pour la demande cité plus haut...

Handy Blacklist :
http://nokia-e71-software.epocware.com/fr/Handy_Blacklist.html
6
je voudrais savoir comment faire pour ne plus recevoir desmessages
svp !?
0
pour les messages... refuser inconnu, ou service (opérateur),
un ou plusieurs contacts... etc... etc...

télécharger l'application : SpamKiller

salut
0
Tu px aussi télécharger BLACKLIST, c'est la meilleur des application, qui permet de refuser les appels et les SMS de ton choix, il faut juste paramettrer les ocntacts indésirables.. EFFICACES 2 en 1
0
blacklist ne marche pas pour les sms, non?
0
bjr common je fair ça a nokia asha 203 merci svp urgent
0
Bonjour, j'ai fais ce qui est conseillé plus haut: j'ai bloqué les numéros inconnus sur mon Nokia E71 mais les appels privés passent tjs.. si c'est la meme privé masqué et inconnu alors je ne comprend pas pk ces appels passent tjs? j'en ai vraiment marre...
2
moi c pareil, ca passe toujours
0
J'aimerais aussi savoir quel est la différence entre un numéro masqué, privé, inconnu ?

Merci.
0
un numéro inconnu : tu peut pas le voire
un numéro masqué: tu peut pas le voire
un numéro privé: tu peut pas le voire
c'est la même chose
0
Mdr voilà c'est ça, cela dépend de la marque du téléphone, soit il marque "inconnu" soit "masqué" soit "privé". Dans tous les cas, ça veut dire la même chose.
0
123 > Juliette
1 août 2016 à 11:24
non sans blague
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai vu qu'il est possible de télécharger une application blacklist pour nokia, savez vous si une version gratuite est dispo?? et comment faire pour la mettre sur le telephone apres l'avoir téléchargé (je ne c pas le faire)
merci
0
simobog Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
22 août 2014 à 13:36
Mais pour NOKIA X1
0