Supprimer photo de google image

Fermé
sabrina13 - 21 avril 2009 à 12:03
 kkk - 14 juin 2013 à 18:35
Bonjour, J'ai une photo de moi sur google image qui est sans doute apparut a cause de mon skyblog cependant j'ai supprimer mon skyblog ainsi que mes photos.
j'aimerais savoir si ma photo qui se trouve sur google image sera supprimer ? et dans combien de temps environ ?
A voir également:

2 réponses

webcleaner Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 11
Modifié par baladur13 le 7/07/2014 à 10:23
Votre photo est surement dans le cache de Google, c'est à dire dans sa mémoire intermédiaire.

Si vous souhaitez effacer une photo de Google, le mieux serait de supprimer les informations à la source, afin que les moteurs de recherche ne puissent pas récupérer cette photo.
Une fois cette opération faite, l'information disparait peu à peu des différents moteurs de recherche, au fur et à mesure que ces derniers mettent à jour leur cache.

Toutefois, il est souvent difficile de supprimer les informations à la source et c'est pour cela que l'équipe de Webcleaner vous propose son aide afin que vous puissiez prendre en main votre e-réputation.
Retrouvez nous sur Pub supprimée Modération CCM

Bien cordialement,

L'équipe Webcleaner
27