Ton film...

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 00:54
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 08:40
Salut la compagnie !!!!!!!!!
Est ce que tout le monde etait aller se coucher en paix après les "chaleureuses" discussions sur le CCM????
Quelqu'un m'avait dit:" les cafés sur le CCM est la cerise sur le gatteau, c'est l'esprits de l'humour et humeur..."
Bon, voila, j'ai suis de bon Humeur maintenant, jai fais un gros stake sur le charbon sur mon balcon....

Voila, Quel était le film que tu aimais le plus, celui qui reste dans ta mémoire et le temps passe et tu ne l'oublier pas.
J'aime bien le film " Gladiateur"' pour moi, il represent l'homme fort, de decision, le respect,responsable...
Le plus important est que lui il n'a rien de "macho", il est amoureux de sa femme et de son fils, il a sensibilité que plusieurs hommes cachent, quand il decrit les cheveux de sa femme et parle de son fils ...

Le film avec Richard Gere , "mon premier chevalier","First knight", mais ici , C'est elle , Julia Ormond, que j'admire, elle doit choisir entre son amour pour un homme et sauvé la vie de son peuple, Elle etait forte,elle etait capable de se sacrifiée mais , hélas!!! le coeur... et j'ai ne considere pas une "trahison", comme telle, c'etait rien qu'un seul et unique bisous d'adieu...
A voir également:

2 réponses

Tiger-Shark17 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 20
2 mai 2009 à 04:18
LES TONTONS FLINGUEURS.....

Voilà ce qui me semble pouvoir être qualifié de bon film !!

Sans prétention, simple et divertissant....

Bon d'accord, il n'est pas tout jeune....
1
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 08:40
((: de participer...
0
Pierre1023 Messages postés 772 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 120
21 avril 2009 à 01:01
Le MEILLEUR FILM AU MONDE
enfin nan ptete pas :
How Hight (avec methodman)
la 1ere fois que je l'ai vu j'était bien jeune, mais quesqu'on rigolais devant ce truc
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 01:43
AAh un film comic, c'est super...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 03:10
Prsonne veux parler de son film prefere )): ???????
0