Plus de wi-fi, IE et FF !

Fermé
Riioux - 17 avril 2009 à 23:03
 Riioux - 19 avril 2009 à 21:33
Bonjour,

Je vais commencer par dire que j'ai un packardbell datant de janvier 2009 sous vista, et que je suis chez Free.

Dans l'ordre, les faits sont les suivants :

- le 01/03, FF 3.0.8 m'affiche un message d'erreur, il n'arrive pas à se connecter, bon pas de panique il me restait toujours IE.7.
-le 12/03, je n'arrive plus à me connecter en wi-fi, mon pc reconnait le réseau mais n'arrive pas à s'y connecté. J'ai fais un paquet de tentative pour ça mais je n'ai rien trouvé. Le bon vieux câble est de retour
- hier, le coup de grace, IE me lâche à son tour ac un " EI ne peut afficher cette page WEB " bien que Msn fonctionne.
J'ai donc tenté pas mal de chose, j'ai vérifié qu'il n'y ai pas conflit de pare-feu que les mises à jours soit réussit. J'ai effacé les historiques cooki ... Bref J'ai même réinstallé IE mais rien, rien de rien.

J'ai en anti virus Avast, et norton fournie à la base a expiré.
J'ai entendu parlé de host ... mais j'ai pas boen compris ce que c'était ... bref la panique.

Toute idée est la bienvenue.
A voir également:

9 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
17 avril 2009 à 23:05
salut
ta encor norton sur ta machine??
0
Non, je l'ai supprimé une fois la période d'essais expirée et j'ai mis à la place avast.
Même en coupant Avast, pas de changement.
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
18 avril 2009 à 15:34
re
jte conseil de faire un netoyage avec ccleaner et reppare les erreurs du registre, et puis telecharge malwarebytes, mis le a jour, et fait un scan de ta machine et suprime ce qui trouve
0
Le soucis c'est que je n'ai justement plus accès à internet, donc pour avoir Ccleaner c'est pas possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me suis arrangée j'installe Ccleaner, je lance le scanne et je donne de mes nouvelles demain.
0
malwarebytes... pourquoi ?
Avast , n'a rien trouvé ac le scan.
Et ca y est j'ai fait le ménage ac Ccleaner, mais rien de nouveau.
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
19 avril 2009 à 06:48
salut
avast est un antivirus, et malwarebytes est un antimalware, ce n'es pas la meme chose
peut etre que t infectè par un malware et qu'avast ne detecte pas forcement
0
Ok merci, je m'en occupe ce matin, j'vais voir ce que ça donne.
Merci pour la précision.
0
Aucun résultat ni avec Ccleaner ni avec malwarebytes.
Toujours pas de FF ni de IE.
0
Pas d'idée ?
0