Récupérer le contenu de iTunes depuis iPod

Résolu/Fermé
Biscwii Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 17 avril 2009 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 05:58
Bonjour,
Après plusieurs recherches j'abandonne et je viens poser ma question^^:
Suite a un gros plantage de mon pc portable, j'ai perdu les données de mon ordi et donc toutes mes musiques. Heureusement, elles étaient toutes sur mon iPod et j'ai donc pu les retransférer sur mon ordinateur. Le problème c'est iTunes: ma bibliothèque iTunes est donc remise a zéro sur mon PC ce qui me gène un peu car je perd ainsi toutes mes listes de lectures, toutes les notes que j'avais mises aux musiques en les écoutants sur mon iPod, ainsi que toutes les statistiques d'écoutes (nombres d'écoutes d'une chanson), ce qui réinitialise la liste les chansons les plus écoutés...

Enfin bref, je voulais savoir s'il était possible d'importer la bibliothèque iTunes d'origine depuis mon iPod...

Merci d'avance ! :D
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 20:27
Bonsoir, deux options, Yamipod, gratuit et super-pratique et Copytrans dont la durée gratuite
est limitée, mais cela suffit en général pour faire avec ce dont on a besoin.

Yamipod:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055522 yamipod

Copytrans:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056269 copytrans suite

Bonsoir.
0
Biscwii Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
18 avril 2009 à 09:55
Alors déja merci, je me rends compte que l'entraide est vraiment de mise sur ce forum.
J'avais déja téléchargé Copytrans, et j'ai maintenant téléchargé Yamipod, malheureusement je n'arrive pas à importer les statistiques des musiques.
C'est grosso modo le point essentiel de ma recherche: récupérer les nombres d'écoutes ainsi que les notes attribuées au musiques. C'est pourquoi je voulais trouver un moyen de transférer sur iTunes depuis mon iPod la bibliothèque avec laquelle se dernier a été synchronisé.
Malheureusement meme avec ces deux logiciel j'en suis toujours incapable...
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 12:51
Bonjour, pourtant avec yamipod vous pouvez transférer une partie du contenu
de votre i-pod vers votre pc...il est fait pour ça !
0
Biscwii Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
18 avril 2009 à 14:08
Avec Yamipod je n'y suis pas arrivé, par contre en cherchant plus j'ai réussi avec Copy Trans
Il faut verifier dans les preferences il y'a une case qui doit être cochée et qui dans mon cas ne l'était pas. Je comprend pas comment j'ai pu ne pas trouver plus tot...

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 14:10
Oserais-je dire que tout baigne ???
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 05:58
Bonjour, si vous rencontrez un problème similaire n'hésitez pas à

ouvrir un topic personnel plutôt que de poster sur celui d'un autre.

Dans l'intérêt du forum et de tous... Merci.


Ce topic est désormais fermé !
0