Message d'erreur internet explorer

Fermé
Tringue - 17 avril 2009 à 19:40
 info - 25 mars 2010 à 16:31
Bonjour,


je vous explique mon problème :

depuis l'installation de la nouvelle version de internet explorer 8, quand je tape des mots dans les moteurs de recherche, j'ai systématiquement un message d'erreur! j'ai désinstallé cette version pour revenir à la version 7 d'explorer, mais là, à nouveau le même problème. pourtant quand je sufe sur des sites saiss dans la barre d'adresse, je ne rencontre aucun problème. les problèmes arrivent dès lors que je saisis quelquechose dans les moteurs de recherche! Je comprends rien!

voici le message de windows :

Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Signature de l'erreur :
AppName: iexplore.exe AppVer: 7.0.6000.16791 ModName: msvcrt.dll
ModVer: 7.0.2600.5512 Offset: 00036fa3

si quelqu'un a rencontré ce problème ou a une idée pour le résoudre; merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

C'est pareil pour moi. J'ai internet explorer 7 et je ne peux ouvrir le navigateur sans que le message d'erreur apparaisse. Il me ferme donc l'onglet en cours, et le rouvre. Meme pas 1 seconde apres, il me refait le meme coup et apres, impossible d'accéder au site. Ca me le fait pour la plupart des sites (google, hotmail, facebook...). C'est vraiment très ennuyant donc si quelqu'un avait la réponse ca m'arrangerait beaucoup !
Internet explorer est inutilisable...
Bon apres y a toujours une solution possible, on peut télécharger Mozilla Firefox mais ca ne résoud pas le probleme d'IE8...
2
Bonjour, même problème pour moi. J'ai desinstallé IE8 suite au bug. Par contre, de mon côté ce même message d'erreur apparaît des l'ouverture de IE. Je ne peux même pas ouvrir le navgateur.

Merci pour votre réponse, très cordialement,
0
salut a tous
est décore jai le mem problem que toi mai je panse que sait une piratri le pirat fait des message d'ereur afin qui il qui 'l puis prendre le controle et sa aide a bloquer tout le navigateur et comsa tu ne peut pas surfer .
0
moi aussi javai internet explorer 8 avec ses fotu messge car jai reinstaller le navigateur plusiur foi mé rien afair ill ya une solution :
ill faut desactiver les message d'reur on alon ver licon de post de travaille__ qlic sur le bouton droit de le souris ____ aproprieté ____ dans l'onglé (avancé) ____raport d'ereur fait desactiver on decochon la cas mai me prevenir en cas ................
0
desoler pour les mot incorect
0