Connexion avec le DSi

Résolu/Fermé
dsi - 15 avril 2009 à 00:21
 valentin - 19 déc. 2011 à 18:46
Bonjour,

Quand j'essaye de me connecter avec mon DSi à mon réseau sans-fil qui fonctionne très bien, ça affiche ceci :

Impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifiez les paramètres du point d'accès. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com Code d'erreur : 052010-1


J'ai recherché sur Google et il a beaucoup de personnes qui ont ce problème mais je n'ai jamais trouvé la solution. Je pense que c'est mon réseau Belkin54g qui bloque la connexion mais je ne sais pas comment règler cela. Je suis dans la connexion 4 quand je tente la connexion.

Merci de l'aide !
A voir également:

47 réponses

j'ai la solution pour ceux qui ont eu le mm problème que moi avc la livebox 2 : impossible d'obtenir une adresse ip etc...

1: connecter vous à votre acceuil livebox, explication: quand vous vous connecter à internet, là ou vous avez l'adresse du site ex: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
vous supprimer l'adresse COMPLETE!! y compris les http... et vous taper l'adresse ip de votre pc de la forme 197.169.2.8
là vous tomber sur l'acceuil de votre livebox avc le nom de votre réseau etc
vous taper vos identifiant de connection
NB: si idenfiant=admin
mot de passe = admin
2: allez dans l'onglet "configuration" puis "livebox" puis "parametres wii fi"
Là en bas vous allez voir une liste ds laquelle se trouve votre PC avc son adresse IP, Mac etc. il ya tous les appareils autorisés à se connecter à votre livebox dans cette liste, le but étant d'inscrire votre dsi dans cette liste :D
3: allez dans "paramètres avancés" et vous ajouter votre dsi avc son adresse ip et son adresse mac situé dans votre dsi dans "internet" "options" "informations générales"
4: vérifier que votre console dsi s'inscrit bien dans la liste précédement décrite
5: refaites la connection qui vous a conduit à ce maudit message d'erreur et hop ça marche
enjoy!!

jsp que ce mini tuto va pouvoir vous aider!!
153
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 18:09
En fait il faut rajouter au mini-tuto de fabulous (que j'ai trouvé très bien merci beaucoup ^^) que pour connaître son adresse MAC, il faut bien aller où il dit mais pour l'adresse IP de la DSi, il faut cette fois-çi aller sur le PC dans la fenêtre de la Livebox aller dans "Equipement" puis "Visualiser" puis chercher dans les mini-fenêtres lequel des équipements a la même adresse MAC que la DSi, ce sera donc votre DSi (par exemple pour moi l'équipement ayant la même adresse MAC que ma DSi et étant donc la DSi portait le nom "Equipement #4"). Il faut alors copier l'adresse IP se trouvant dans le cadre sous celui où figure l'adresse MAC et le coller dans l'emplacement "Adresse IP" sous "Paramètres avancés".
J'espère que ce post servira autant que celui de fabulous et qu'il éclaircira ceux qui n'auraient pas su trouver l'adresse IP de leur DSi.
0
je n'arrive pas a trouver la livebox au n°1 de fabulous

Stp fabulous aide-moi
0
merci merci et encore merci!
ça marche c'est super!
au fait, c'est pas la peine de copier coller l'adresse ip,j'ai tout simplement créé de toute pièce une adresse ip(qui sera attribuée à la ds)
0
priscouloulou
13 juil. 2010 à 21:00
moi je ve essayer ta teknique soffe que l'adresse ip demon pc je la trouve ou ?
merci de me répondre
0
priscouloulou
20 juil. 2010 à 16:19
jé trouver ladresse ip d emon pc mais je voi po ou il fau rantré ladresse ip et le mac de ma ds i
0
jeff-hardy-rey-cena
25 avril 2010 à 11:21
il faut un CONNECTEUR USB NINTENDO avec ça tu le branche sur l'ordi et tu peut te connécter!
Bonne chance
25
aristide quillet
22 févr. 2011 à 12:01
merci
0
GakuenAlice
19 mars 2011 à 16:14
T'es pas obliger moi je l'ai fait direct sans l'ordi & j'ai Alice
0
ces faut se que tu dis
0
alice sa fonctionne , freebox sa fonctionne , neufbox sa fonctionne mais pas les livebox de merd* comme dans mon cas ;)
0
super t'est géniale
0
Non mais t'es folle.
Ses parents ne voudrons jamais.
14
j ai des souci
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
9
kelly22ans Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 1
15 avril 2009 à 03:08
il faut pe mettre IP automatique je crois
0
personne > kelly22ans Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
8 mai 2009 à 19:05
non c pas sa c autre chose mais je sais pas dsl
0
Je L'ai mIS mAIS SA MET ERREUR 05201061 AUSSSI
0
ben comme moi
0
ses normal que vous ni arriver pas car le code est 051099_ 1
9
oki je vais mettre sa
0
merci du commentaire
0
kikietjojodu44
0
Non de dieu quelle orthographe ! T'es Roumaine ou quoi ?
0
pk c'est normal
0
luf95 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 38
6 févr. 2011 à 18:31
pour jouer a la ds sur PC voici un tuto tres simple:

http://www.dailymotion.com/video/xgrgpi_emulateur-ds-pour-pc_videogames
8
Pourrais-tu me dire comment faire, SVP ?
7
bonjour à tous

je suis vraiment dsl ,
moi aussi j'essayer la même chose que vous
on ma mie aussi "impossible de se connecter à interne.
vérifiez les paramètres de la connexion et du point d'accès.
pour toute assistance,visitez le site suport.nintendo.com."
si vous trouve reponde moi slvp
6
pas besoin de savoir
26 déc. 2009 à 16:03
bonjour, moi aussi il me font:

Auncun poin d'acces compatible à proximité.Verifiez vos paramètres de connexion dans les paramètres internet et ressayez.pour toute acisstance, visitez le site support.nintendo.com.


code d'erreur:051099

et je ne sais pas quoi faire ma pote a la dsi et sa marche très bien mais moi... comment faire??????!!!!
0
DEMANDER o vendeur de jeux video il devrer pouvoir vous aider
0
ou avos parent
0
Mes parents m'ont dit : On ne sait pas d'ou ca vient...
Le vendeur de Jeux Video m'a dit : Aucune idée...
Et l'assistance Nintendo... je rentre trop tard des cours pour savoir les appeller...
0
moi aussi sa me la fait plusieur et pourtant j'ai acheté le nécessaire mé sa marche pas sa ménerve
6
moi j'ai trouver se qui va pas j'ai un file jaune
0
apelle ton fournisseur internet il t aideras a faire toute les demarches ces simple
6
Seventwo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 1
26 juil. 2010 à 14:28
Très mauvaise idée le fournisseur ne pourra rien faire !
0
D'acore avec lui.
0
ouè dacore avec eu.
0
IL FO TAPER NOTRE CODE DE CLE SA MARCHE APRES
6
Seventwo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 1
26 juil. 2010 à 14:26
J'ai acheté un connecteur usb nintendo et je l'ai branché à mon ordinateur et ça a fonctionné ! Merci jeff-hardy-rey-cena !
6
moi j'ai le meme probleme
6
Bonjour ,

C'est n'importe quoi sur le site Nintendo il y a trois cadenas et bien sure moi j'ai un cadenas doré et se cas la il l'on pas c'est nul
6
GakuenAlice
19 mars 2011 à 16:15
Faut la clé WEP!!!!!
Tu comprends ?!
Qui en dessous de ta box!
0
je crois qu'il faut mieux lire le mode d'emploie d e la dsi sa m'aide un peu pour l'installation d'internet mais je les toujours pas allez voir page 332 et la page 315
0
FABULOUS je t'aime !!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup ca marche grâce a ce que tu m'a dit merci beaucoup
6
moi mon problème c'est que j'ai pas de livebox,mais j'ai une freebox,donc je voudrais savoir si je peux quand même me connecter avec ma dsi sur internet.merci de me répondre svp.
0
moi jai trouvé commen falai fair trooooooooooooooo cool je vou soyyte un bon couttrage a++++++++++
5
Matjess Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
11 févr. 2010 à 22:17
pourrais tu dire comment tu as fais s'il te plait
0
moi je n'ai pas trouver
0
celcin peut m'aider
0
adriana41000
15 mai 2010 à 17:26
stp tu peut nous le dire stp
0
.....................
12 juin 2010 à 15:12
MWA ON MA DONNER LE CODE 051311-1 VS POUVER MAIDER A SAVOIRE LA DéFINITION SVP
0
Et si, quand on ajoute l'adresse IP & MAC de la ds, elle ne s'ajoute pas dans la liste dans "paramètres WIFI", on fait quoi ?
5
et moi c loriasse
4
Il faut toujours continuer à faire nouvel essaye c'est ce que j'ai fait & sa marche très bien.. :$
4