Incredimail, messagerie ...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2004 à 19:43
SCHULTZ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 09:28
bonjour,
une des mes amies n'Est capable d'envoyer des messages avec incredimail, mais les autres les recoivent pas. elle a un ordinateur window xp familial de cette année.
merci à l'avance
A voir également:

8 réponses

kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 5
24 déc. 2004 à 20:11
bon avanyt de voire le problem de messagerie est ce que ton amie arrive a naviger szur le net normalement car prfois lorsque on arrive pas a nviger sur le net il peut avoire un problem de son incredimail
par la suite il faut verifier la configuration de son compte
tu vas sur outil /compte /proprites
sur l'onglet generale il faut verifier l'adresse electronique ex : satr@yahoo.fr
par la suite l'onglet serveur tu verifier les serveur pop et smtp de votre fornisseur d'acesse generalement ces infos de serveur son sur la lettre de bien venu de FAI
le nom de compte genralement qui est tous ce que est avant @....fr & le mots de passe de messagerie
onglet avance verfiier les port du serveur SMTP 25 & POP 110
et par la suite il faut notter le message d'erreur donner lors de la releve de message
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2004 à 22:51
merci beaucoup
0
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 5
25 déc. 2004 à 08:56
je t'en prie y pas de quoi on est entre ami ici et essaye tous le temps de s'entre aider peut etre j'aurais besoin de tes connaisance un autre jour qui sais ;o)
0
Bonjour je vis en France, mais je suis actuellememt en Angleterre et je ne sais pas commemt faire pour lire mes mails avec tele2 et incredimail >
merci de me renseigner
bonnes fetes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2004 à 18:02
bonjour phillip, tu n'As qu'à rentrer tes informations (email) pour pouvoir rentrer dans ton incredimail. Par la suite tu cliques sur envoyé pour regarder si tu as de nouveau message, pour en envoyer tu cliques sur nouveau message puis tu remplies les informations demandées (à qui tu envoies ton message, ton message et le sujet du message).
0
Merci de votre aide je peux enfin lire mes mails.
A bientot
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2004 à 20:38
ca ma fait plaisir!!!!
Le problème de mon amie est résolue!!!!
merci de ne plus répondre
0
SCHULTZ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 09:28
Bonjour
je ne sais pas commemt faire pour lire mes mails avec orange et incredimail depuis le Pc de mon ami qui à une messagerie aol. Je peux aller sur ma messagerie orange mais pas incredimail. Doit-il télécharger incredimail et si oui comment le configurer, il veut garder sa messagerie Aol.
Merci de me répondre
0