Formater pc et réinstaller windows xp

Résolu/Fermé
aurore - 24 déc. 2004 à 11:40
 22452606 - 18 juin 2010 à 11:54
BONJOUR,

JE VAIS FORMATER MON PC CAR WINDOWS EST DEVENU INSTABLE. SUR D'AUTRES FORUMS, ON PARLE SOUVENT DE DISQUETTES DE DEMARRAGE..SEULEMENT POUR XP, JE N'ARRIVE PAS A COPIER LE BOOT SUR DISQUETTE CAR LA TAILLE DES DISQUETTES EST TROP PETITE...JE DEVRAIS LE COPIER SUR UN CD....EST-CE QUE QUELQU'UN A DEJA EU LE PROBLEME....
JE DOIS JUSTE LANCER LE PROGRAMME DE BOOT POUR FORMATER LE DISQUE DUR?
MERCI ET BONNES FETES A TOUS
A voir également:

60 réponses

remi59850 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
17 oct. 2006 à 18:24
Bjrs a tous,

Moi g le meme probleme, mais pa completement pareil
J'ai une tour, qui tourne sour windows milenium, mais le probleme, c'est qu'il y a des probleme dans le systeme nefin je croit ( car j'ai change d'ordinateur ) et donc pour ma vueille tours, je suis aller voir un professionel, et il ma dit de formater mon la tours, mais le probleme, c'est que quand j'ai achete la tour, il n'y avait pa de disque pour reinstaler apres avoir formater, il n'y avait qu'une disquette de restauration, mais c'est inutile, donc je voudrais savoir, ce que je pe faire ?
1
moi ussi jaimerais reformater mon pc mais bon coment ??? kelkun pourait maider svp ??
0
salut le druide , j'ai fait exactement ce qui est expliqué sur ton site pour formater un pc et installer windows XP sauf qu'à la fin de l'étape 8 , il me dit "nous n'avons pu formater le lecteur c , il est soit déconnecté , soit endommagé , ....."
Sauf que quelques heures auparavant il fonctionnait très bien donc je ne comprend pas.
Pourrais-tu me dire que faire?
0
non vraiement pas, juste un cd mais pour l'écran , et vous savez pas me donner un site pr alé formater mon pc, mais n site simple parce je comprend pas aux site compliquer ...
merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sachav Messages postés 196 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 38
23 mars 2008 à 11:32
Mais le problème, c'est qu'après le formatage, il ne reste PLUS RIEN sur le disque dur !
Il faudra donc réinstaller Windows !
Seulement, si vous n'avez pas le CD d'installation de Windows, vous ne pourrez pas le réinstaller, et votre ordinateur sera inutilisable (message au démarrage du genre OPERATING SYSTEM NOT FOUND.)
0
precy33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
23 mars 2008 à 12:14
comment faire booter sur le cd???
0
salut
j,'ai un toujour un message ,ton orditeur est en cour d'un risque; comment je peux faire pour évitr les risque;est aussi t'étape de formater un pc. me rci
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 08:11
merci pour vous conseils
0
Bonjour Je voudrais Savoir si quelqun pourai me dire comment installer Windows XP SP2 sur Un PC Medion Quent je veux installer xp sp2 il me mest un ecran bleu je voudrai que quelqun m'aide svp Merci a l'avence
0
formater pc et réinstaller windows xp
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 10:44
Bonjour à tous

voila j'ai formater mon pc il ya 15 jours ça marchait impec jusqu'a hier j'allume le pc et la ,que l'anti virus impossible de rentrer dans un programe, c vide que ce passe il?????
0
bonjour, je ne sais pas comment reformater mon XP sans le CD j'aimerais des conseils pr le reformater. Merci
0
donnez moi comment formater le pc stp?

bye


NASSIM
0
badgirlmax Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
1 août 2008 à 16:28
je voudrais savoir comment on fait pour formater un disque dur je trouve pas dans mon pc où il faut cliquer ...etc
merci davance
0
hepsi1982 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
21 sept. 2008 à 00:16
<<<<<<feffsdfs
0
bobe66 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 1
16 janv. 2009 à 13:30
Bonjour si tu as des virus sur ta machine tu as forséman d'otre trcu donc tu dois dabor enlevées tout les logitiel nuisible qui a sur ta machine je te conseille de télécharges ces logiciel et n'oublie pas de les mètres à jours :

- Avast : https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download Ces un antivirus gratuit

-Spaybot : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

- Ad-aware : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 83 ad aware

Voila si tu as d'autre sousi tu as qua me laissé un message et je te rep tkt
0
Bonjour BOBE66 ,

j'ai l'anti virus sur mon PC ,je scan l'ordinateur, il ne donne rien mais après quelque minut, avast trouve une virus cheval de troie, il a infecté fichier win32. comment pourres je supprimer ce virus? je trouve quel a touché quelque ficher .

Aide moi SVP

Merci d'avance.
0
oui
0
mecri de reponde ala quition du demandeur.
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
1 avril 2009 à 02:43
Bonsoir
Merci de faire votre propre demande de solution est ne pas prendre des vieux files de discutions
Cordialement...
0
Bonjour, j'aimerais revendre mon ordinateyr à quelqu'un.. et j'aimerais qu'il n'y est plus aucune trace sur mon pc.. Mais vraiment plus du tout.. QUelqu'un m'a dit qu'il fallait 3 formatage.. et d'autre personne 7..
Donc je vous demande s'il vous plait combien de formatage faut-il pour ne plus avoir de trace sur mon PC pour des raisons...X...

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 20:58
salut tt les monde
je cherche comment formater pc xp
et je veux langue arabic svp
0