Urban Terror 4.1

Fermé
matthi3ut Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 13 avril 2009 à 22:49
 bebel - 6 oct. 2010 à 19:29
Bonjour,
Je viens de télécharger Urban terror 4.1 sur mac, le problème c'est que je sais pas comment installer des bots ( des enemis/amis CPU). SI quelqu'un a une idée ...

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

Il est en effet possible d'ajouter des bots.
Cependant, il sont généralement source de plantage du client, voire du serveur.
De plus, certaines maps ne permettent pas l'ajout de bots (fail initialize...).

Pour les ajouter (par la console ioUrbanTerror, pour le faire depuis le jeu il faut utiliser les commandes RCON pour transmettre les instructions au serveur) :
bot_enable 1
reload
addbot //ici, il y a plein de parametres comme le type de bot (je prends souvent chicken ou puma), l'équipe (blue/red), le nom (nom du joueur, je recommande d'ajouter [bot] pour le différencier d'un joueur, le ping du bot, ...

Je te conseille de chercher un peu sur google pour trouver la syntaxe exacte pour addbot (perso je l'ai plus trop en tête)

Rappel sur RCON :
OUVRIR LA CONSOLE (² sur un PC)
/rconpassword lemotdepassercon
/rcon lacommande lesparamètres

Bonne chance pour faire tourner des bots.
3
c quoi les bots et les mac
0
bonjour,
je voudrais savoir comment mettre un bot avec un snipe ou une mitallette ect...
et aussi,
comment on fait pour mettre des funstuff a un bot
(g vu sa dans plusieurs serveur et moi je sais po comment on fait)

voila c tout
0
up
0
et pour ouvrir une console sur un mac ?
0
bonjour ! Pour ouvrir la console c'est la touche "`" ou "£" ( sur mac bien sûr ).
Sinon j'ai déjà jouer avec des bots sur UrT ça rame à mort... Pourtant on était que 5 en tout sur le serveur ( bots compris : il y en avait 3 ).
Ou alors il faut avoir un monstre pour jouer normalement ^^ !!! ( le mien ne fait quand même que 1.2 Ghz avec 1.5 Go SDRAM )
2
matthi3ut Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 8
14 avril 2009 à 17:09
Merci de ta réponse presque coplète mais je nais pas de Pc et je n'est aps la touche "²" .
0
Ben...

UrT utilise les codes touche, donc quand tu appuie sur le A d'un clavier AZERTY, il comprend Q (la lettre Q des claviers QWERTY est à la même place que le A des AZERTY).
Donc si ça se trouve, en prennant la touche en haut à gauche (juste au dessus de TAB, @ sur un MAC si je ne me trompe pas), ça sera reconnu correctement...

Mais, en principe, quand on démarre un serveur, ça ferme la SDL et ça charge une console blanc sur bleu (jaune sur bleu su tu tourne sous Q3A originel). T'es sûr de choisir "dedicated : LAN" quand tu démarre le serveur ? Parce que je ne serais pas surpris, à lire tes messages, que tu choisisse "dedicated : NO" et que tu joue directement sur le serveur...
0
matthi3ut Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 8
14 avril 2009 à 17:35
LOL maintenat j'ai un nouveau problème je peux jouer que en ligne, je ne peux aps créer de serveur.
0
Comment ça ?

Qu'est-ce que ça fait exactement ?
Et a quel moment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matthi3ut Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 8
14 avril 2009 à 19:39
Lorsque je lance la partie, le jeu quitte et je me retrouve sur mon bureau d'ordinateur. Et ej dois forcer a quitter.
0
Lol merci magotte :)


Mes est-que ya des code pour changer de map de type acvec la console?


Merci
0
sur un mac quand sa quitte tout seul il faut cliquer sur rapport envoyer a apple et sa va marcher sa me fesait sa a un moment donne et sa le fait pu
0
en fait g un probleme moi ausii c ke je suis sur window en tout se passe tres bien je l installe ..ok... mais ka, jveux jouer en ligne ya pas de serveur
0
salut jojo

Pour avoir les serveur qui saffiche tu doit cliquer sur refresh ou get new liste et tu aura des serveur de different nom a toi de choisiur par mit cela
0
Normalement il faut que tu click sur "get new list"... Sinon je ne sais pas
tu trouveras peut-etre qqchose ici ? https://www.urban-terror.fr/
0
noooooooooooyu
11 déc. 2009 à 16:18
pour des bot regarder:

/bot_enable "1" et apres reloade map et quand la map remoadras ècrite:

/addbot boa
/addbot window
/addbot cobra... quell nom vous voler

voila si sa marche pas requestioner
0
matthi3ut Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 8
14 avril 2009 à 16:33
ON m'a dit que si, je sais comment faire, mais je ne sais pas faire apparaitre la consol sur mac.
-2
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
14 avril 2009 à 16:46
on peut jouer en ligne mais on peut pas mettre de bot ou alors tu confond avec le jeux open arena
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
13 avril 2009 à 22:50
c'est simple !
on peut pas mettre de bot
-4