URban terror [Résolu/Fermé]

Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2017
- - Dernière réponse :  Lara_Fale - 5 déc. 2014 à 22:13
Salut,
Je viens de télécharger Urban terror 4.1 sur mac, le problème c'est que je sais pas comment installer des bots ( des enemis/amis CPU). SI quelqu'un a une idée ...

Merci d'avance
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
60
11
Merci
Ah ! Alors, je n'en ai aucune idée, ... désolé !

Edit: en faisant quelques recherches, j'ai trouvé ça: (un message de @Tung)

Les bot existent. Mais tu dois tout d'abord savoir qu'ils ne sont plus supportés officiellement (à cause des bugs) et qu'ils ne fonctionnent pas sur toutes les maps. Pour les activer :

- Mettre /bot_enable "1" dans le server.cfg ou le taper dans la console et faire reload.

- Les ajouter un par un avec cette commande : /addbot type niveau equipe ping nom

* Les types sont : boa - cheetah - chicken - cobra - cockroach - cougar - goose - mantis - penguin - puma - python - raven - scarab - scorpion - tiger - widow.

* Le niveau va de un à cinq.

* Les équipes sont blue et red.

* Les deux derniers sont facultatifs.

Exemple: /addbot chicken 3 blue 100 Mr.Banana

Va faire un tour par là: http://www.urbanterror.free.fr/Forums/viewtopic.php?id=256

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70265 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci sa marche mais comment on fait pour enlever des bot???
merci pour l'info sa marche (enfin preske) sauf que kan je tue le bot sa plante,bug,bloke ...(je ne c po comment vous le dire)
voila si kelkun c comment on fait pour pas ke sa plante expliker moi
moi aussi dès que je tue un bot il me quite la page urban terror et me mette "probleme" (je sais plus ce qu'il y a marquer) si quelqu'un pouvait me dire se qui se passe u_u merci d'avance =)
C'est quoi un bot !!
2
Merci
merci sa marche
1
Merci
Pour afficher la radio il faut faire maj+esc ou la touche `£
1
Merci
merci beaucaup ca c'est vraiment gentille ca marche trais bien...........................bay
1
Merci
tu fait
- Mettre /bot_enable "1" dans le server.cfg ou le taper dans la console et faire reload.

- Les ajouter un par un avec cette commande : /addbot type niveau equipe ping nom

* Les types sont : boa - cheetah - chicken - cobra - cockroach - cougar - goose - mantis - penguin - puma - python - raven - scarab - scorpion - tiger - widow.

* Le niveau va de un à cinq.

* Les équipes sont blue et red.

* Les deux derniers sont facultatifs.

Exemple: /addbot chicken 3 blue 100 Mr.Banana
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2017
8
0
Merci
Elle existe !!!!!! Le seul problème maintenat, c'est comment faire apparaitre la console !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
0
Merci
Salut,j'ai installé urban terror 4.1 sur mac et j'arrive pas a jouer en ligne.Si quel qu'un peut m'aider pleas!
0
Merci
Bonjours! :) ça marche super merci ;) mais comment on les enlèves :P Merci
0
Merci
Pour enlever des bots, il suffit de les kicker un par un

exemple :

/kick MrBanana
0
Merci
pour trouver des maps avec des bots, le mieux c'est d'aller sur botmapsdepot.free.fr
Il y a + de 200 bot maps dispos
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
60
-2
Merci
Si tu ne peux pas mettre de bot, c'est tout simplement parce que cette fonction n'existe pas dans le jeux, ...