Accessgame.ch, site d'accessoire Jeux-vidéo

Fermé
Roli - 13 avril 2009 à 19:07
 Mike - 3 janv. 2011 à 10:59
Bonjour,

J'ai découvert récemment ce site qui apparemment permet de commander par tout en europe tout ce qui est accessoires de jeux-vidéo, linker ds, linker dsi, R4 revolution à des prix vraiment bas, mais j'aurai aimé savoir avant de commander chez eux (via paypal) si quelqu'un parmi vous à déjà acheter quelque chose ?

Combien de temps dure la livraison et si il y a quelqu'un qui répond au mail ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour à toi,

Et bien j'ai commandé à trois reprises chez eux différents accessoires de jeux-vidép, j'ai toujours tout reçu en parfait état. www.accessgame.ch c'est aussi un site de référence pour les linkers car il propose à peu près tous les modèles valides de r4 avec en plus la possibilité de choisir la carte SD et vraiment à un très bas prix.

La livraison est plus de 6 jours que de 3 (je suis en Val d'oise) mais bon au moin on est sur de recevoir ce que l'on désire, je te conseil de commander par paypal car comme ça tu peux te faire rembourser si tu ne reçoi rien, mais pas d'inquiétude, pas de mauvaises surprise avec eux.

Niveaux prix c'est clair que c'est super bas, franchement, rien à redire ! Commande en toute sécurité.
0
David_the_goth
22 avril 2009 à 10:42
Bonjour à tous,

Alors oui le site est sérieux, par contre faut pas être pressé pour la livraison, j'ai commandé l'article le 8 Avril 2009, ça a mis trois jours pour changer le status en "livraison en cours" et j'ai reçu le paquet hier, donc reçu la marchandise mais 15 jours pour être livré
0
AU CONTRAIRE!!! SITE A EVITER!!!!
J'ai passé commande de deux produits complémentaires.
L'un est arrivé en 2 semaines. L'autre n'étant pas dans le colis, sans aucune explication, j'ai tenté de prendre contact. J'ai du envoyer 10 mails pour obtenir cette réponse:
"Votre commande est en cours de livraison, pour la réception de votre colis il vous faut compter 20 à 25 jours ouvrés à partir de la date du changement du statut de la commande à " En cours de livraison "."

Aujourd'hui, celà fait un mois et demi que j'attends, sans explication, sans pouvoir utiliser le 1° produit, et avec Noël qui est bien passé...
0