Gros prob: blocage total barre des tâches XP

Fermé
julien - 22 déc. 2004 à 16:34
 emy2008 - 15 mai 2008 à 01:57
Salut Tout le monde,

Depuis quelques temps, quand je lance ma session Windows , la barre des tache reste complètement bloquée (le sablier reste bloqué dessus) , les icônes de mon bureau son inaccessibles et Internet explorer n arrive pas a ouvrir une page temps que la barre n est pas a nouveau active.
Bref je suis dans une vraie galère. J'ai exactement le même problème que celui décris sur un autre site http://www.fr.ixus.net/resume_messages.php?topic=14093
Il me faut attendre environ 10 à 15 mn pour que tout se débloque comme par enchantement ! Je suis exaspéré par ce bug qui bloque tout mon pc à chaque redémarrage de ma session....En plus je suis complètement novice ... J'ai pourtant essayé de mettre à jour xp mais rien n'y a fais... ce bug remonte à il y a deux jour où j'ai installé pestpatrol et hickjack this pour virer toutes les merdes qui pullulent suer mon pc...Franchement je ferais n'importe quoi pour que quelqu’un vienne à mon aide surtout que je dois mettre à profit mes vacances pour faire mes recherches pour mon stage d’études….... surtout je vous en supplie, répondez moi svp!

A très bientot j'espère... Julien

mon adresse et pseudo msn : julien.bregolato@free.fr

3 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
22 déc. 2004 à 20:55
Salut

Tu as utilisé hijackthis, peut-être as tu viré quelque chose qu'il ne fallait pas. C'est toi qui à fait l'analyse du log tout seul ou quelqu'un t'as dis ce qu'il fallait fixer ?
Dans le dossier hijackthis, si tu l'as installé dans un dossier dédié, tu trouveras un sous dossier nommé backup, tu peux restaurer les éléments effacés par hijackthis.

Tu peux aussi, avant ça, tenter de démarrer en mode sans échec et de choisir "Dernière bonne configuration connue", mais je doute que ça marche... essaye quand même.