Bug ou virus ?

Fermé
jcmar Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 10 avril 2009 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 20:56
Bonjour,
J 'espère trouver ici une solution à mon problème ,
voici quelque temps que ce message apparait après avoir quitté firefox et quand je veux le reouvrir
"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système." pourtant je ferme bien toutes les fenêtres et dossiers. à votre avis que se passe t-il ? c'est un bug de firefox ou un virus ??
je vous remercie par avance de m'avoir lue et de bien vouloir m'aider à resoudre ce problème.

cordialement

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 17:59
salut


deja alors lances des scans avec de bons outils a jour
spybot a jour et vacciné ;)
malwarebytes anti malwares a jour

as tu ouvert le gestionnaire des taches/processu/firefox.exe ??? est present???

puis inscris ton message d erreur sur google, on y trouve entre autres, celui ci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2155922 ouverture firefox impossible

https://blog.developpez.com/cchatelain/p7336/informatique/que_faire_quand_firefox_ne_fonctionne_pl
reinstallation de firefox
0
jcmar Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
10 avril 2009 à 18:14
hello, merci de ta réponse je vais faire ce que tu me dis quand au scan j'ai avast j'espère qu'il est efficace, je vais voir deja le gestionnaire de tache. je te tiens au courant merci bcp.
0
jcmar Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
10 avril 2009 à 18:21
encore moi!! dans le gestionnaire de tache firefox. exe n'est pas présent . Bon ça c'est fait ... j'ai déjà désinstallé et re-installé firefox mais c'était tjs pareil.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 18:31
avast est appelé la passoire et c est vrai.

desinstaller firefox et le reinstaller ce n est pas forcé que ca marche
je t ai passé un tuto ci dessus et des discussions a consulter.

regardes ces discussions pertinentes; ceci marche, ceci ne marche pas.
alors je ne sais que te proposer, c est a toi de les lire ds ce cas present.

le profil de firefox:regardes par la?

il y a la reintialisation aussi de firefox.
il y a aussi le mode sans echec a tester pour lever le doute sur les modules complementaires:
inscris en bas a gauche ds la fenetre de recherche du menu demarer:firefox/mode sans echec

regardes les discu sur google en inscrivant cela.: Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jcmar Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
10 avril 2009 à 18:58
j' ai fais un copié collé de la phrase ds google et j'ai trouve un tas d'explications je vais m'y pencher , mais certains termes sont du chinois pour moi !! enfin je vais surtout reprendre tout ce que tu m'a fais parvenir et si je suis pas trop nulle je devrais pouvoir m'en sortir, muchas gracias, c 'est super sympa de m'avoir aidée.
@++
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 20:02
tu peux entre temps faire un scan en ligne
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11487 61 scans anti malwares en ligne pour xp vista

spybot a jour et vacciné ;)
malwarebytes anti malwares a jour

internet explorer marche ?
j espere.
;)
0
jcmar Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
11 avril 2009 à 19:25
hello , oui oui internet explorer fonctionne très bien heureusement !!! j 'ai fais un scan en ligne , j'avais quelques m** qui trainaient. il va vraiment falloir que je change d'anti virus, sinon vous allez m'avoir sur le dos souvent !!!
si vous en avez à me conseiller je suis preneuse, mais trop cher SVP! Quand à mon problème avec firefox c 'est toujours pas reglé, mais j'y travaille. Je vais bien finir par trouver pourquoi ça bug. J'ai lu tout ce que tu m'as donné comme infos. peux tu m 'expliquer un truc. dans le tuto de firefox, il est indiqué qu'il faut ouvrir le repertoire, bon ça j'ai compris, ensuite il faut ouvrir le finder alors là je sèche !! c'est du chinois pour moi ça !!!c'est quoi ce truc ?? ( je sais je suis blonde!! mais je vous promets que j'essai de comprendre!!! MDR!!)donc comme je ne sais pas ouvrir ce machin, evidement, je ne peux pas aller chercher mon profil. Alors si vous avez encore un peu de patience je veux bien des explications.
buenos dias amigos,
cordialement.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 20:56
https://blog.developpez.com/cchatelain/p7336/informatique/que_faire_quand_firefox_ne_fonctionne_pl
firefox 3 0 8 bugues pas mal sur certains pc, desinstalles le
https://forum.zebulon.fr/topic/107321-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/

finder je ne connais pas du tout.
inscris si tu veux sur google:firefox finder.
passes moi le tuto stp que je regardes.

tes scans t ont trouvé des choses?
c est embettant cela!
peux tu expliquer?
il y a sur ccm un bon forum VIRUS SECURITE si le doute a ce nivo perdure ;)
tu me diras.....

;-)
0