Probleme écriture dans une recherche google

Fermé
sev35 - 9 avril 2009 à 15:05
 Bulwif - 9 avril 2009 à 16:18
Bonjour, j'ai un problème avec google, lorsque je tape une recherche les réponse apparaissent dans une écriture bizarre tres difficile a lire, exemple :cette éécriture, J'ai récomment eu un problème, Crédit Auto & Moto · Crédit Travaux · Crédit Personnel....
Quelqu'un peut-il m'aider car je ne trouve pas la solution?
Merci pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
9 avril 2009 à 15:08
bonjour
essaies d'aller dans demarrer,panneau de config,clavier, et verifies que le clavier standard soit bien sélectionné.
il y a que dans google ou lorsque tu ecrit avec word ou autre?
@@@
0
Je te remercie mais j'ai réussi a trouver le problème moi qui n'est pas une pro de l'informatique je m'épate!!!!
En faite il y avait un problème avec le codage dans la barre d'outil google, je devait me mettre en unicode a chaque page de recherche, du coup j'ai éteind et rallumer google et sa fonctionne!!! Ouf, je pensais avoir choper un virus...
Merci
0
Bulwif > sev35
9 avril 2009 à 15:36
Bonjour.

J'ai le même problème que toi et je ne trouve pas dans la barre d'outils Google ce à quoi tu fais référence pour changer le codage. Peux-tu m'indiquer la marche à suivre svp.

Merci.
0
sev35 > Bulwif
9 avril 2009 à 15:57
tu dois avoir a coté de tes onglets des icônes dont un représente une page avec un crayon, tu cliques et tu voit apparaître " codage" si unicode n'apparaît pas, tu va sur "autres" et tu voit "unicode (UTF-8)".
J'espère que cela va t'aider.
Redis-moi.
0
Bulwif > sev35
9 avril 2009 à 16:05
Merci.

Comme je l'indique dans un autre message, j'ai eu l'astuce avec un clic droit (je ne trouve pas ce que tu m'indiques) et j'ai changé le codage. PROBLEME, je n'arrive pas à désactiver l'autosélection et cela recommence à chaque fois que je ferme la fenêtre.

Je précise que mon pc est étranger (coréen). C'est donc ce codage qui est à chaque fois resélectionné.

Apparemment, beaucoup de personnes subissent le même problème.

Mercipour tes conseils en tout cas
0
sev35 > Bulwif
9 avril 2009 à 16:09
Apparemment il faut éteindre et rallumer plusieurs fois internet pour que cela fonctionne, moi je l'ai fais une fois et il est resté dans la bon codage.... Effectivement c'est bizarre que nous sommes plusieurs a avoir eu le même problème en même temps.
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
9 avril 2009 à 15:53
re,
ok tant mieux si tu as trouvé
@+
0