Compression vidéo

Fermé
damien - 8 avril 2009 à 14:50
 damien - 14 avril 2009 à 12:53
Bonjour,
je souhaiye comprimer un fichier de 105Mo a 30 environ
connaissez vous le meilleur moyen sans perdre trop de qualité?

merci beaucoup pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Nazartan® Messages postés 26 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 22
8 avril 2009 à 16:15
Bonjour,
tout dépend du support sur lequel tu veux lire le fichier.
Mais si c'est pour lire ta vidéo sur un PC, je te conseille de compresser en MKV (Matroska)

Sinon, tu peux aller sur www.media-convert.com , compression en ligne.
0
en fait je souhaiterais la descendre en dessous de 100 pour un blog et descendre a environ 30-50 pour un site
le probleme c est que quand il donne le format de sortie, la taille n est pas indiqué, et vu que je suis pas tres fort je suis bloqué.

merci
0
Nazartan® Messages postés 26 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 22
9 avril 2009 à 08:20
Pour mettre ta vidéo sur internet (blog ou site), voici la procédure pour aller au plus simple:

-Créer un compte sur Youtube ou Dailymotion. (c'est gratuit :o) )
-Envoie ta vidéo (Upload), peu importe le format utilisé et le poids
-Ceci fait, récupère le lien url de ta vidéo (le site te le donne immédiatement après ton upload), copie-le, et colle-le dans ton blog, ou site, comme un lien.

Les +:
- Stats des visualisations de ta video (démographie, source de connection, popularité, etc)
- Format unversel de lecture vidéo
- Format léger
- et j'en passe !...

Les -:
-j'en ai pas encore trouvé...

Si nécessaire, je te ferais un tutorial (là, je suis au boulot, c'est pas évident ! ^^)

0
LE PROBLEME AVEC CA C EST LA QUALIT2 DE LA VID2O CAR ELLE DEVIENT VRAIMENT MAUVAISE ET C EST TRES DOMMAGE

oups desolé pour les majuscules

les videos youtube et autres de bonne qualité sont tres rares
0