Joindre photos avec hotmail... pas possible!

Résolu/Fermé
groovy - 7 avril 2009 à 21:19
 Nat - 11 oct. 2010 à 09:46
Bonjour,
avant, quand je voulais joindre des photos dans un courriel sur hotmail j'avais deux options dans l'onglet ''joindre''. Je pouvais choisir ''fichier'' ou ''photo'' et quand je choisissais ''photo'', toutes mes photos apparaissaient. Je n'avais qu'à les sélectionner et le tour était joué! Mon nouveau portable est monté sur Windows Vista et maintenant, je n'ai plus le choix de ''fichier'' ou ''photo'' quand je clique sur ''joindre''. Je peux quand même envoyer des photos mais le destinataire doit ouvrir le fichier joint pour les voir. Avant, elles se retrouvaient directement sur la page du mail... Est-ce que quelqu'un comprend mon problème et saurait comment le résoudre car c'est vraiment plate...
merci beaucoup!
A voir également:

68 réponses

angediablesse
17 août 2010 à 14:19
bonjour on a tous le meme probleme donc moi j'ai trouver une solution!!
il suffit de ce creer un compte gmail avec google et la tt passe!!!
0
Trouver la solution:

IE> Outils> Options> Sécurité> Personnaliser> ActiveX section> controle initialisation et de script des contrôles ActiveX marque comme non securisé, "Demander"
0
Tarzan, c'est quoi IE?
même pb pour moi, j'y comprends rien.
merci
0
Internet Explorer bien sûr!
désolé!
ça marche!
super et merci!
0
croco@email.cz
les petits, c'est simple
sAller dans outils / option internet puis aller dans l'onglet sécurité cliquer sur "personnalisé le niveau" et chercher la ligne "controles d'initialisation et de script ActiveX non marqués comme ..." cocher demander
comme ceci ca fonctionnera il faudra juste répondre oui à la demande d'autorisation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a vous pour cette reponse, ça marche nickel
0
facile: tu fais: outils/options i-net/securité/personalisation et tu coche la case du milieu de "controle d'initialisatio des scripts ActiveX..." Puis OK.

Ca va?

Pavel (de Tchèco)
0
Merci pour les réponses, à espérer que microsoft ne va pas une fois de plus dérégler ce système pratique sans prévenir : - (
0
MERCI ENFIN... une bonne réponse.
0