Recherche titre d'un film

thwina Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 5 avril 2009 à 23:17
thwina Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 6 avril 2009 à 06:35
HELP cela fait quelques années que je ne troue plus le titre d'un film que j'vais addoré, voici l'histoire:

Un jeune d'une vingtaine d'année environ a des pulsion et des actes criminel, celon les medecins ils disent que ce jeune à une double personnalitée et qu'il n'est absolument pas concient de ces acte lorsque sa personnalité sombre prend le dessus et qu'il devien agressif a en commettre des actes extremement violent, je me souvient d'un interogatoire avec un flic ou il est normal au debut, le flic le pousse a bout verbalement et le gamin change du tout au tout il devien furieu hyper agressif change compltement de ton (un autre quoi..) ect.
Ce goss est juger.
LA FIN : lorsque qu'il est sur le point d'etre liberé, le flic s'arrete devant la cellule du gamin (lui dis je ne sais plus quoi) .... et le gamin léve la tête (et la on comprend a son regard et son expression) il a un regard envers le flic d'un air de dire je vous est tous berné... et lui fait comprendre qu'il n'y avais que lui et aucune double personalité tout ceci etait une commedie et qu'il a bien fait ces crime .... chute exelente on ne s'y attend pas
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 04:38
Halloween-Le commencement ?
0
thwina Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 06:35
Non ça y es j'ai trouver sur un autre forum c'est Peur primal je le conseil a tout le monde il est a voir absolument
0