Réparer un WMA

Fermé
Nova - 3 avril 2009 à 13:48
cerbere3147 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 19:25
Bonjour,

Je cherche à récupérer un fichier wma endommagé. J'ai essayé de le lire avec plusieurs lecteurs (RealPlayer, Windows Media Player, Winamp, etc.), mais rien n'y fait. Il s'agit d'une interview enregistrée à l'aide d'un dictaphone. Je parvenais à la lire au début et maintenant ça ne marche plus. Je pense que lorsque le dictaphone était branché sur l'ordi (prise usb), il y a eu une éjection malencontreuse...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
A voir également:

1 réponse

cerbere3147 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 16
3 avril 2009 à 19:25
Essaies de le convertir dans d'autres formats de fichier.Si cela ne donne aucun résultat,j'ai bien peur que ton fichier ne soit trop corrompu et irrécupérable.Essaie aussi de télécharger le K-Lite Codec Pack(le Méga Pack)et d'utiliser,une fois installé,le lecteur(MédiaPlayerClassic)intégré dans le pack à installer en full options.
1