Mise à jour KB928366 n'ont pas été installées

Fermé
labbé - 2 avril 2009 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 22:56
Bonjour,
Suite à panne de mon ordi, j'ai du le renvoyer en réparation. Au retour de celui-ci, les mises à jour en automatique se sont bien déroulées, mais je n'arrive pas du tout, mais pas du tout à mettre Net Framework version 1.1 Service Pack 1 (KB928366). Il me dit, les mise à jour suivantes n'ont pas été installées. Code d'erreur 0x643 lorsque je clique sur l'icône échec rouge. J'essaye depuis 48 H, mais refus de l'ordinateur de prendre cette mise à jour de sécurité, et cela m'énerve !!!!!!!!!!
N'étant pas très doué pour ce genre de manip, j'aimerais bien trouver un process pour que je puisse enfin y mettre, cette mise à jour ??? (C'est la seule manquante, toutes les autres sont bien passées)
Que faut-il faire SVP ????
J'attends vos directives, et votre science.
Un béotien de l'informatique.
Merci à vous.
Très cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 22:56
Bonsoir labbé,
Tu la telecharges ici:
* http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=281fb2cd-c715-4f05-a01f-0455d2d9ebfb
*Tu demarres en mode sans echecs pour l'installer: Tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo de ton PC, avec les fleches du clavier, tu choisis mode sans echecs, appuyes deux fois sur entree, session administrateur et c'est pareil pour le reste sauf que tout est plus gros.
A+
0