Deezer sur blackberry, mais quand ?

Rital. - 2 avril 2009 à 13:07
mixize Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 3 juin 2009 à 04:07
Bonjour,
J'ai entendu dire que Deezer serait de sortie sur Blackberry le 30 mars. Nous sommes maintenant le 2 avril et toujours pas de nouvelles.
Quelqu'un peut il m'en dire d'avantage ?
Merci.
A voir également:

9 réponses

J'avais contacté Deezer il y a 2 semaines et ils m'ont répondu que l'application pour mobiles Blackberry est actuellement en cours de finalisation.
Ca parait donc toujours d'actualité ...
5
Téléchargeable depuis l'adresse « m.deezer.com » et compatible entre autres avec les Blackberry Curve 8900 et Bold 9000
1
Bonsoir avez vous reussi a telecharger deeze sur votre bb,moi cela m indique toujours que le serveur n'est pas dispo...ffff
0
Je suis dans le même cas que toi... tjs pas de nouvelles...
0
dans le meme cas :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aujourd'hui Dimanche 3 Mai toujours aucune nouvelle de l'application Deezer pour Blackberry alors que la date prévue de sortie était le 30 Mars soit plus d'un mois de retard... Je veux bien que l'on finalise un produit mais dans ce cas la on ne donne pas de fausse date de sortie... J'ai quand meme un doute sur la sortie de cette application. Si quelqu'un a des nouvelles sur cette sortie qu'il se fasse connaître.
Merci
0
Bon on est le 29 mai et pour moi ça marche !!!
Par contre il faut cliquer sur "aide" à l'annonce que le serveur n'est pas dispo et suivre les indications de TCP/IP et... ça marche !!!
Attention cependant, il semble que les temps d'écoute de musique soient facturés, à moins d'avoir un forfait internet illimité pour le Blackberry...
0
je sais pas ca marche toujorus pas
il m indique erreur http 503, serveur non dispo....
0
Quand je vais sur " m.deezer.com " , cela me marque " Malheureusement, votre téléphone n'est pas encore supporté par l'application Deezer pour mobiles. " . Je dispose d'un BB Bold , pouvait vous m'aidez ?
0
mixize Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
3 juin 2009 à 04:07
peut-être un début de réponse...

http://www.tekit.fr/breve-deezer-disponible-pour-blackberry,5244.html
0