Ecran noir après chgt param. affichage

Fermé
regor - 6 juil. 2002 à 22:03
 nikko - 28 mars 2007 à 00:11
probleme d'affichage
Ajouté par regor8 2002-07-06 21:21:09 (GMT+1)
bonjour à toutes et à tous
suite a une mauvaise manip dans l'affichage,j'ai du desactiver quelque chose je n'ai plus rien sur l'ecran (ecran noir).
AIDEZ MOI SVP MERCI

[ Répondre à regor8 ] [ Dernière contribution ]
A voir également:

22 réponses

Comme ca !

fausse manipe ! et puis nous on va se cassé la tête on suposant que (il a touché le ..... ! non peut être la ..... ! c'est sûre que c'est les ......) ?

préciser REGOR.

Yours SIMBA.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2002 à 01:06
il a peut-être du mal à se souvenir...

démarre en mode VGA (enfin, faudrait déjà au moins savoir l'OS, hein, si ça se trouve c'est une ti92), et vas rétablir tes paramètres d'affichage. Cela dit, faut pas perdre de vue qu'une belle grosse connerie dans les param d'affichage peut te flinguer l'écran, ce me semble, faut pas jouer avec ça sans savoir quoi c'est qu'on fait...

autre remarque, ne postes pas dans trois foroumes différents stp, ça ne se fait pas.

Je redirige celui-ci dans le foroume Matériel

kinder.surprise,
le maton du matou
0
excuse moi pour les 3 forums mais je suis novice
je te remerci pour ta reponse mais je ne sais meme pas comment demarrer en mode VGA
Mon ordi est un p4 avec xp.j'ai du cocher une case en essayant de regler mon affichage sur le PC ET LA TELE ???
MERCI DE TON AIDE
0
RSALUT
j'ai demarre en.VGA mais aucun changement.
je ne sais plus quoi faire merci
0
Slt

démarrer en mode sans echec GREGOIRE.

puis dis moi si ca marche, pour continuer le reste ...

bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
st et merci
j'ai essaye en mode sans echec mais l'ecran reste noir
0
en verite il demarre jusque win XPet apres le noir bien que l'ordi continue à charger
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2002 à 14:46
donc à un moment tu as bien un affichage? et en vhoisissant VGA (sans echec c'est grosso modo kif kif), tu n'as aucun affichage? c'est bien ça?

tu n'as pas une vague idée de ce que tu as fait dans les propriétés d'affichage avant que ça déconne?

question tarte, si tu démarres sur une disquette DOS, tout vas bien? tu as l'affichage? normalement oui, d'après ce que tu décris ton écran n'est pas naze...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2002 à 14:48
j'arrive pas à comprendre pourquoi en démarrant en VGA ça ne marche pas :-(

kinder.surprise,
le maton du matou
0
cela est arrive lorsque je voulais voir 1 film sur la tele je ne l'avais qd noir et blanc.
j'ai voulu voir et je me souvient que j'ai desactive 1case mais je sais plus quoi
0
j'ai essaye en mode vga rien
en sans echec rien on dirait que c'est juste au demarrage de XP
0
JE VIENT D'ESSAYER 1 DISQUETTE DE DEMARAGE PLUS RIEN
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
7 juil. 2002 à 16:01
T'as mpyen d'essayer avec un autre ecran?

*,*
\_/
0
si j'ai essaye avec 1 autre ecran il se passe la meme chose apres l'affichage de xindows plus rien
0
excuses pour l'attente de reponse je fais le va et vient chez mon fils pour internet
et merci atous
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2002 à 19:26
attends, ça me rappelle un truc, là, d'un coup, avec ce que tu dis. Sur mon vieux thinkpad, il y a une option par une touche qui permet d'avoir l'affichage soit sur l'écran, soit sur l'écran et un autre écran, soit uniquement sur l'autre écran.

C'est quoi ta bécane? c'est un portable? sinon, c'est une marque et un modèle particulier? si ça se trouve c'est juste une toute petite connerie... as-tu essayer en redémarrant avec à nouveau un second écran branché (écran ou télé)?

kinder.surprise,
le maton du matou
0
oui j'ai essayé avec 1 autre ecran qui me fait la meme chose
c'est 1 p4 1;5ga
je commence à avoir serieusement les petoches pour la suite.
je suis surement condamné a voir le magasin
0
lacarte est une ATI 3D prophet Allin-wonder 7500
0
"cela est arrive lorsque je voulais voir 1 film sur la tele je ne l'avais qd noir et blanc. "

as tu essayé de le connecté à un téléviseur? si c'est le cas, essayes de le reconnecter à nouveau, il me semble qu'avec une ATI, j'avais le même pb, pour avoir la visu à nouveau, j'ai dû passer la télé pour reparamétré. depuis je n'achète plus jamais de carte ATI
0
st
j'ai bien essaye la tele mais j'ai juste une replique de l'ecran de mon pc (appres l'affichage de XP PLUS RIEN
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2002 à 17:55
Apparemment celui qui fout la merde ne serait-il pas simplement XP???
Il faudrait déjà savoir si l'écran est OK en le branchant bêtement sur un autre PC?

Avec XP, je sais pas si ça gaze comme ça mais aurais-tu essayé de démarrer le PC par le CD? En mettant bêtement le CD dans le lecteur avant de le redémarrer.

T'as probablement demandé un mode d'affichage non géré par ton écran et à chaque démarrage XP réclame ce mode et l'écran peut pas fournir donc il reste noir. Le problème serait donc de pouvoir démarrer le PC sans que XP ne prenne les réglages en compte...heu..là je sais pas si ça va être possible (??) sauf peut-être via le CD(?)

[J'erre donc je suis !]
0
J4AI ESSYER DE DEMARRER AVEC LE CD RIEN AVEC LA DISQUETTE DE DEMARRAGE RIEN NON PLUS
L4ECRAN EST OK J4AI ESSAYE AVEC 1 AUTRE
MERCI POUR TON AIDE MOI JE SUIS PERDU
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2002 à 23:58
Mouarf, tu pourrais peut-être, sur un autre ordi sous XP, voir les paramètres affichage, ça te rappelleras peut-être la case que tu as cochée sur le tien ou ce que tu as fait.

Ainsi les connaisseurs de la bête pourraient peut-être mieux t'aider!

En attendant une tite adresse utile :)
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#54

[J'erre donc je suis !]
0