Word 2007 - Format de légende

Résolu/Fermé
Billyben - 1 avril 2009 à 14:27
 mimi - 21 juil. 2015 à 13:37
Bonjour à tous!

Je suis confronté à un petit problème, et pas moyen de trouver la solution, que ce soit sur l'aide de word 2007 ou sur le net.........

J'ai un grand document, rempli de figures diverses, auxquelles j'ai associé des légendes, jusque là tout marche bien, numérotation automatique etc..

Je voudrai maintenant modifier le format de mes légendes (police, taille, couleur etc...), histoire d'uniformiser mon document et faire quelque chose de joli.

J'arrive à le faire légende par légende, mais n'y a t il pas un moyen d'appliquer le changement de format en automatique à l'ensemble des légendes du document?????? J'avoue que je ne me sent pas de modifier la centaine de légendes manuellement.......

Merci
A voir également:

2 réponses

Salut, j'ai trouvé pour ceux à qui ça intéresse. Le style de légende peut être changé dans l'onglet Accueil, puis dans le ruban style, faites défiler titre1, titre2 ,etc jusqu'à Légende puis modifier ( droit de la souris)
Voilà
35
Salut, merci c'est super !!!
0
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
1 avril 2009 à 23:09
Bonsoir,

Il suffit de modifier le style Légende.... en espérant que tu n'as pas fait de modifis manuelles...

m@rina
3
OUps Merci beaucoup, je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas y penser................
merci encore
0
Mais comment et où le faire dans word 2007 .
0