Gros Problème de clavier

Fermé
louis_78150 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 13 déc. 2004 à 21:06
 Sympa - 14 déc. 2004 à 15:32
bonsoir à tous,

voila j'ai un pc portable sous XP et depuis une semaine j'ai un énorme problème avec mon clavier. La je vous ecrit avec un clavier externe que j'ai branché car mon clavier interne foire GRAVE!!!
ca a commencé tout d'abord par des bruits répétitf comme si on restai appuyé sur une touche et maintenant la plupart des touches foire. le v et le r => 'vr' le i=>;i la touche du haut me supprime des mot et insère un $ au milieu d'une hrase. bref C l'enfer . HELP PLEASE
J'ai tout fait: une dizaine de scan AV en ligne ou avec tous mes antivirus et il n'y a acun virus.je ne pense po ke ce soi un virus car je devrai avoir des problemes meme avec mon clavier externe. or je nen ai pas.

Qu'est ce que ca peut etre. Pensez vous que c'est mon clavier qui est HS ?
HELP, je suis grave en galère

Je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

Ton clavier est peut être en partie déconnecté ... à vérifier
Tu peux avoir un faux contact.
Je penche plutot vers une panne mécanique que logicielle puisque ça marche avec un clavier externe

A+
0
slt, je crois qu'il fallait vérifier les contacts des touches de ton portable. une simple ouverture va vous aider à trouver ou est le pb. soit dans les contacts des touches (je crois que c'est ca), soit le connecteur de ton clavier est ôté de la carte mère.

option: voir aussi ton fichier "config.sys" s'il est bien configuré.

@+
0
louis_78150 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007
13 déc. 2004 à 23:52
Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
désolé mais je ne suis pas trés fort en informatique. si tu pourrais m'expliker comment faire. comment puis savoir si mon clavier est déconnecté. qd je vais dans panneau de conf => clavier, il me dit qu'il fonctionne normalement et son nom est Natural Keybord 101/102. jen ai trop marre sérieux. ca me soule
0
Vérifie quand même (ou fait vérifier) ta connexion de clavier.
Tant que le pilote est correct, et que le système reçoit des ordres du clavier, même incohérents, pour lui :"ce périphérique fonctionne normalement".

Je penses que tu as un problème de faux contact quelque part dans ta ligne de clavier.

Tant que tu y es, lorsque ton clavier sera séparé de la machine, profites-en pour lui passer un petit coup de "soufflette", histoire de chasser/nettoyer tout ce qui a pu s'insérer sous les touches. ça peut pas nuire.

A+
0