Firefox problème de marque page, bouton grisé

Fermé
ayrton195 - 28 mars 2009 à 01:26
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 28 mars 2009 à 08:49
Bonjour,

Donc ce matin j'ai allumé mon ordinateur comme à mon habitude et j'aperçu que Firefox avait subit une M.A.J(Mise à jour) jusque-là tout va bien mais c'est alors que j'ouvre une fenête et là... Plus de marque page, les boutons précédents grisés(donc impossible de cliqué dessus) et pleins d'autre petit bugs, enfin j'ai déjà fait des recherches mais les résultats non pas étaient très fructueux :s, je m'en remet donc à vous en espérant que mon problème se règle...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
28 mars 2009 à 08:49
-- bonjour , essaye de faire une restauration de ton systeme a la date d'hier avant la mise a jour et relance ton systeme , le serveur de mise a jour a peut etre bugge pendant l'operation et tout ne s'est pas installe correctement ; ce que je e conseille a l'avenir c'est d'enregistrer tous tes marques pages dans un fichier ( ou une cle usb ) et en cas de crach apres avoir reinstalle firefox tu feras juste importer mes marques pages et tu iras les chercher directement dans le fichier cree ; au passage tu devrais aussi mettre a jour ton internet explorer, la version 6.0 commence a dater .
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0