Commen bien utiliser The game Factury 2

Fermé
Mercure - 27 mars 2009 à 01:32
 Mercure - 20 avril 2009 à 17:35
Bonjour

Bien voila j'ai quelque petite question sur The Game Factury 2.
J'aimerai faire un jeu de plat-forme, voici mes question ...

Première question:
Commen faire pour que la caméra suis le personnage principal l'orqu'il se déplace ?

Deuxième question:
Commen créer un énemi qui ne soi pas un actif, et quand il me voie il m'attaque ?

Troisième question:
Commen agrandir la vie du personnage, parce qu'il en a que 3 ?

Quatrième question:
Commen donner plusieur vie au énemi, afin que le personnage doit fraper plusieur foi aven de le tuer ?

Cinquième question:
Commen donner ou personnage plusieur animation (ex: fraper, un sortilège, jeté/tiré, ...) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

En faite, je v biento l'acheter mai j'en aurai sur men besoin quand je l'aurai ^^
0
Voila, j'ai acheté le logiciel The Game Factury 2 et ...
J'ai aussi lu le livre, et il dise qu'on peu créer des décor / décor rapide mes qu'on aussi les changer leur propriété,
aucun / plat-forme / obstacle / échelle.
Mai le problem, c que j'ai voulu faire un jeu de plat-forme et mon Actif passe a traver ! et quand je v dans
l'éditeur d'évenements et que je ve faire en sorte qu'il y a une collision entre l'actif et la plat-forme,
et bien sa ne mes que l'actif ! j'ai chercher par tous les moyen de le faire tenir sur la plat-forme, bah je n'est pas
réussi c'est dépriment ...
Si vous le savez, j'aimerai le savoir merci.
0
Je suis aller sur le site de clikteam et j'ai pris des tutorials, dans l'application globwars il y avez une plat-forme et deux sorte de patate pouvez marché dessus, moi j'ai mi les même propriété dans mon application et sa marche pas !!
Pourquoi ?! C'est mon ordinateur qui n'est pas assez performen ? ou c'est un problem du logiciel ?
0
YOUPIII !!!
j'ai réussi ! =)
sa fait plésir !
un peu de Justice =D
si vous avez des question, je pense être capable de vous répondre !
juste un petit mal entendu moi et mon ordinateur ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon le plus facile est fait, ... mai je comprend pas tous.
Lorsqu'on fait un personnage avec un actif, comment on fait un ennemie avec autre chose que Actif ?
Parce que si non il bouge en même temps que le personnage. La je suis perdu ...
Mai je cherche encore
0