Resiliation bouygues

Fermé
wyllours - 24 mars 2009 à 22:58
 wyllours - 25 mars 2009 à 19:35
Bonjour a tous AAAAAAA l'AIDE
ben moi aussi au bout de 10 ans la galère...
jeudi j'ai perdu mon téléphone, donc le lendemain me voila parti à la boutique bouygues telecom pour demander une new carte sim pas de soucis je l'ai immédiatement...
je suis scrupuleusement les recommandations pour la réactivation...
le lendemain au bout de 12H tjrs rien deux appels plus tard au service client le lendemain (donc dimanche) tjr rien
le lundi me voila de retour à la boutique bouygues recarte sim reactivation re appel au service client (franchement n°1) cette fois c 6h... plus tard tjr rien rappel au service client tjr rien puis new solution rechangement de carte sim.... j'attend les 12H... téléphone éteint biensur.. j'allume et tjrs rien...
ce matin jappel service client 1H dattente pour réactivation téléphone éteint... tjrs pas
re appel service conso se charge de mon dossier d'ici 15H ca fonctionnera... a 15h elle me rapelle ca marche pas donc allez boutique bouygues changer la carte sim...
il est 20H45 après un retour à la boutique ben je suis bon pour une attente de 12H encore pour activation...
YA pas motif à résiliation là?????

moi jpense que si.... bouygues ne respecte pas ses engagements là non???
pour info quand meme cadeau de 20 euros sur ma prochaine facture de 75 euros par mois....
mon contrat se termine en octobre 2009

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36700 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 7 652
24 mars 2009 à 23:08
Bonsoir
Oui tu es en droit de résilier puisque ils ne respectent pas leur engagement mais bon faut t'il encore le prouver.
0
merci pour ta réponse
en fait j'ai gardé les mails et les jours lorsque j'ai téléphoné sur mon fixe
et en plus j'ai conservé les échanges successifs de cartes sim donc jpense que cela suffit....
0