Recherche d'un dessin animé dans l'espace

Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 21:33
 dysleksik - 19 juil. 2012 à 20:55
Bonjour,
alors voilà, je recherche un film ( ou plutôt un dessin animé ) qui serait sortie entre 1995 et 2000. Je me souvient d'avoir beaucoup aimé ce film, mais plus moyen de mettre la main decu, c'est pour cela que j'en appel a vous. Je me souvient de quelques éléments seulement :
- L'histoire se déroule dans l'espace. Je crois qu'il y a une histoire comme quoi la terre est morte et les humains ont du la quitté pour ce refugier sur un gros gros vaisseau.
- Le hero, un jeune homme, a tout perdu ( il me semble ), et possedera des symboles sur la paume de sa main.
- Je crois que ces symbole ont un rapport avec le fait de pouvoir faire revivre la planete.
- Et le titre est composé de deux lettres seulement. Cela fait un peu comme " A.I. "! D'ailleur au départ, je pensais que cela était le titre, mais comme je n'ai rien trouvé... donc c'est peut etre deux autres lettres.
- et il me semble que la couverture de la boite du film, on y voit l'espace ( ce qui serait normal )

Je suis désolé mais c'est les seules info que j'ai. Si vous trouvez, ce sera un miracle pour moi.
S'il vous plait, aidez moi a le retrouver ^^
A voir également:

6 réponses

Ce ne serait pas Titan A.E par hasard?
4
Yureka-chan
31 mars 2009 à 22:10
Oui Kitan c'est bien ça !!! merci beaucoup !! ( trop heureuse, plus qu'a commander le film )
0
Je ne sais pas si tu recevra ce message, mais je cherchais un autre dessin animé moi, qui passer en série à la télé, un peu dans le genre de Futurama mais un peu plus osé (niveau sexe), quand j'avais vu deux trois épisodes, ça me faisait bien rire. Et en recherchant ça, je suis tomber sur ton post, et j'ai regarder la bande annonce de Titan A.E. Effectivement, il a l'air pas mal comme dessin animé. Je tenterais de le regarder un jour ;)
0
scrapfaconed Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
16 juin 2011 à 15:14
alors je sais de koi tu parles c'est un manga j'apelle ma soeur qui connait le titre je reviens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scrapfaconed Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
16 juin 2011 à 15:19
c'est final fantaisy mais je ne sais pas lequel
0
@anonyme
Ne serait ce pas les décalés du cosmos?
0