Sony vaio vgn- pas de son, avec casque si !

Résolu/Fermé
le_gemaux Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 22 mars 2009 à 14:51
le_gemaux Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 24 mars 2009 à 09:10
Bonjour,
j'ai un pc portable sony VAIO VGN-.. qui tourne sous vista

mon neveu a regardé dessus un film avec un casque, c'était OK mais le lendemain plus de son !

lorsque je clique sur l'icône du son dans la barre des taches, ça a l'air de marcher, la barre verte vibre normalement, avec un casque ça marche tout à fait normalement...

dans le panneau de configuration, j'ai trouvé que ça marchait normalement (rien n'était désactivé), sauf qu'il y a un détail, "sortie numérique.. déconnecté" je ne peux pas la réactiver le bouton est grisâtre, mais pour les hauts parleurs ça a l'air OK, pourtant ça ne marche pas.

désolé, je me rappelle pas des noms techniques (gestionnaire des périphériques, et les autres utilitaires..) mon pc est à la maison et moi au bouleau lol

1 réponse

le_gemaux Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 09:10
re à tous, problème résolu
si ça peut servir à quelq'un, voici comment j'ai fait:
le jour ou le son est parti en vacances, je l'ai branché sur le net pour faire une mise à jour, ce que j'ai tripoté donc dans les propriétés du périphérique , c'est que j'ai cliqué sur restaurer le pilote initial, comme il était avant quoi. et là ça a marché.
@+
0