Pblm d'envoi de photos avec hotmail

Fermé
Bla - 20 mars 2009 à 13:07
 ciboulette07 - 23 août 2009 à 13:28
Bonjour,

Voilà mon petit problème: je n'arrive pas à envoyer de photos par mail en utilisant hotmail, je suis sous vista.

Quand je clique sur "joindre" puis "photos", et que je sélectionne le dossier où se trouvent les images/clichés, ça me dit qu'il n'y a rien dedans... Alors je les envoie en tant que "fichier" mais le problème c'est que j'ai des photos assez volumineuses (+- 4 Go), ce qui fait que je n'en envoie que deux par mail avec 2min de dl par image...

Je ne voudrais pas restreinde l'étendue de vos propositions pour résoudre ce désagrément mais il me semble que quand j'ai configuré wlm et par là même hotmail la première fois sur ce pc, vista (qui fait très attention à tout, qui est très gentil, qui me demande 25 fois si je suis bien sûr de vouloir ouvrir word parce que ça peut-être dangereux pour ma santé mentale et la sienne), m'a demandé qqch en rapport avec cette possibilité que propose wlm, enfin hotmail, d'envoyer des photos par lots, et moi, comme un naïf, j'ai dû cliquer sur 'non' ou qqch dans le genre... et evidemment, je ne sais plus quelle était cette question, surement un truc de sécurité, enfin bref, je nage et j'enrage.

Ca vous dit quelque chose?

Bien bonne journée à ceux qui n'ont pas vista, courage aux autres.
A voir également:

4 réponses

bérénicette
30 mars 2009 à 10:24
Bonjour,
moi aussi j'ai un pb d'envoi de photos avec live messenger ; ça marchait très bien jusqu'à présent mais maintenant mes messages avec photos vont dans 'boîte d'envoi' et ne partent plus ?!? Ca veut dire quoi 'IE en admin' ?
Help !!
2
Il suffit d'ouvrir Internet explorer en tant qu'administrateur, click droit, et "ouvrir en tant qu'administrateur" ou qqch comme ca... enfin ça marche comme ça chez... Vista...

Bisous les amis
1
ciboulette07
23 août 2009 à 13:28
Je rencontre également ce pb depuis quelques jours. Je suis sous Windows XP... je ne trouve aucune solution sur les forums. A l'aide !!!
0
Pardon, je suis le même type qui a posé ce post, je reviens pour dire que j'ai trouvé, pour pas vous faire perdre votre temps^^. J'ouvre IE en admin...
Plus ça va, et plus face à vista je me sens comme dans un jeu vidéo à essayer des codes pour vies infinies ou déblocage d'armes... Allez bisous.
0
J'ai exactement le même problème que toi. Je vois que tu as trouvé la solution. Pourrais-tu être plus clair dans tes explications pour les nulles comme moi. Merci.
0
Bonjour,
Cette solution ne marche pas pour moi.
Qq'un a-t-il une autre idée?
MERCI
0