HELP ,URGENT ,pavillon S7410.fr

Fermé
samiflo - 20 mars 2009 à 10:10
Moolfryt Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 20 mars 2009 à 10:25
Bonjour, a tous et toutes , une de mes amies a un gros soucis sa fille a fait du nettoyage sur son pc hier au soir,rop de nettoyage apaprement puisqu'elle lui a visiblement supprimés un ou plusieurs fichiers ,et son soucis c'est qu'elle n'a pas le cd de reinstallation de osn pc!!!je suppose que comme tout pc maitenant elle aurait du le graver a l'achat de celui ci!!! Est ce que qq pourrait l'aider en lui gravant ce cd? ou savez ou on peut l'obtenir sur le net?
Je remercie d'avance toutes celles et ceux qui pourront l'aider ,son mari est mega furax contre elle :/
A voir également:

2 réponses

Moolfryt Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 4
20 mars 2009 à 10:12
Le mieux est de contacter le sav de hp ou du magasin si personne ne peut aider ici ;)
0
meri dejà pour ta reponse, mais si elle contact le SAV de HP je suppose que se sera payant non? et son mari est tellement furax qu'il ne veut rien entendre :/ ,j'espère vraiment que qq va pouvoir lui graver le cd ,meric encore et bravo pour ta rapiditée de reponse,je crois que tu as repondu avant que je pose la question mdr
0
Moolfryt Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 4
20 mars 2009 à 10:25
Mais de rien ^^

Bah pas spécialement, ca peut juste etre des frais de ports ... Si le pc est toujours sous garantie
0