Problème sur switchin

Fermé
timothy - 19 mars 2009 à 18:43
 XxAlisonexX - 30 oct. 2010 à 07:18
Bonjour,j'ai déjà eu beaucoup d'insultes sur switchin,parfois quand je joue,on me dit que je dis des gros mots:des joueurs utilisent mon pseudo pour ennuyer des gens,.
A voir également:

8 réponses

timothyloxhay
1 avril 2009 à 18:02
Moi ausi on utilise mon pseudo
0
reemks Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
18 mai 2009 à 17:14
salut jai le meme probleme que vous un mec du pseudo de mike-le-bg s'amuse a prendre mon identité et a insulter les gens, ensuite ces personnes viennent chercher des comptes avec moi et pas avec lui bref il me met ds la m****
0
fut mettre un sweetchinmusic a la personne mdr
0
se vrai mike-le-bg dit des gros mots il ma emander mon code
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 15:47
Salut moi,mon pseudo Alexia-la-star a été supprimé par jeff_hardy et un jour j'ai été piraté par ToWiik dans le pseudo que j'utilise mtn.Faut remedier à ce blem.Et donc passez pas vos mdp et vs faîtes pas arnaquer y'a des gens qui disent je vais te donner des gold mais faut d'abord me donner ton mdp!J'espère vs avoir été utile!:D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gangstar-maroc
14 août 2009 à 23:11
bonjour tlm bon mike recomence mtn il a changer de pseudo c :mike-94


bon mike se identifi sur une personne de 16ans du 94(quartier chud)


mais il a ke 12ans il vi ds le 62 bn voila son blog ke je trouver :https://mike-le-bg.skyrock.com/1.html


voila bn aurevoir++
0
Lightning-95-McQueen Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 1
11 mars 2010 à 09:32
moi aussi chui marocain,ça tombe bien de plus mon pseudo switchin est le-cool-des-autres
0
prObléme De Pirate En C jOurs ! On a BesOiin D'aide Fau annuller ! Le Truc Du Piratage Sur mmO PcQue La ! Yen Orai Plus De Gens Sur Ce Jeu Sa Deviient De + en + Débile èé Et Nùl Surtt LorsQuOn a Anulé Des Trucs sur club de dance ! MAI LE NECESSAIRE C KON ULLIMINE LA PIRATE :@
0
Lightning-95-McQueen Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 1
11 mars 2010 à 09:31
Oui,avec moi,cela se produit beaucoup.
Une fois,il y avait bien longtemps,j'ai vu à la plage un homme,ressemblant peu a moi,m'avait copié moi et ma femme.A ce moment où je rentre à ma maison,sans avoir le temps de verrouiller,mon copieur tout seul est entré chez moi.Je l'avait renvoyé.La deuxieme fois,c'etait pire:j'avais un copieur,faisant /me sans arreter de m'insulter et simon commence aussi à me dire des gros mots.J'ai essayé de l'arreter,mais il est sans pitié en train de me faire chier.Et j'avais peur de perdre des amis avec lui...
0
XxAlisonexX
30 oct. 2010 à 07:18
ban dja slt , persoone conai mon compte apar nona ==> on peut la fair confiance met si kelkin dfotre me pirate jle pirater idem
0