Probleme compte administrateur vs standard

Fermé
Personne qui n'y connait rien ! - 19 mars 2009 à 10:01
HDM-Technologie Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 19 mars 2009 à 10:29
Bonjour,
Entrons dans le vif du sujet : je suis nul en informatique et ce que je veux me parait impossible pour l'instant surtout sur windows vista !
Voila le probleme : je viens de telecharger le jeu cabal online et un probleme se pose, sur l'icone du bureau il y a l'icone administrateur et a chaque fois que j'essaie de le lancer, vista me demande le mot de passe administrateur. Avec mon pere (qui est justement l'administrateur) on essaie de l'enlever pour que je puisse y jouer librement mais on ne trouve pas comment faire alors si quelqu'un qui je pense meilleur que moi dans ce domaine pourrait m'aider ce serait gentil. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

HDM-Technologie Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 11
19 mars 2009 à 10:29
seulement l'administrateur qu'a le droit de changer le mot de passe.mais il y a un logiciel qui permet de supprimer le mot de passe.il faut seulement graver l'utilitaire sur un CD-ROM et rebooter ton pc par le CD.
0