Probleme avec outlook express

Fermé
bouvet0 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 6 déc. 2004 à 12:08
 bouvet0 - 3 janv. 2005 à 22:53
bonjour,avec outlook,quand j'envoi courrier,il m'indique:erreur de serveur550 et n° erreur:0x800CCC79.C'est quand j'envoi 1 courrier a d'autres personnes;mais ca passe bien quand je m'envoi 1 courrier avec mon adresse.Votre aide serait la bienvenue.Amicalement
A voir également:

9 réponses

je n'arrive pas a me rapeler de mon adresse mail de outlook.Et aussi je ne connais pas mon mot de passe pop.free.fr
0
Slt,

Tu es chez quel FAI. As-tu bien configuré les serveurs POP et SMTP ?
0
bonjour,mon FAI est le 9,j'ai bien parametré POP3 et SMPT,j'ai meme créer un 2° compte,mais il y a 2 choses que je trouve bizzard:
-je ne peut envoyer de mail ni avec Outlook,ni Incredimail(autre messagerie que j'ai installé),Outlook affiche erreur de serveur:550 et n° d'erreur:0x800ccc79,mais par contre j'en recoit,le tien en est la preuve.
-autre bizzarerie,avec Outlook,j'arrive a m'envoyer des mails a mon adresse,ils partent et quand je fais"envoyer/recevoir",ils sont dans la boite de réception.....ca me dépasse
Voila,si tu as des solutions pour m'éclairer,je suis preneur,merci de t'ëtre penchée sur mon petit problème.Amicalement.SYLVAIN
0
Je reçoie des messages mais je n'arrive pas à envoyer. A chaque tentative outlook me retourne le code d'erreur 0x800ccc79. Visiblement je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème et j'aimerais avoir la solution.
Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr Fadhel
je voudrai stp avoir tt le message d'erreur si c possible pr ke je puisse te donnè une reponse exact je ss la tt la journè
Merci
Houda
0
bonjour,et merci de te pencher sur mon problème:dans Outlook,je ne peut pas envoyer de mail car j'ai ce message:impossible d'envoyer le message car le destinataire a été refusé par le serveur(puis 3 lignes pour l'es adresses,smpt et pop3)
erreur de serveur:550
n°d'erreur:0x800ccc079
Ce que je trouve aussi bizzard,c'est que je peut m'envoyer 1 mail a mon adresse et il part,et quand je fais envoyer/recevoir,il est la boite de réception.
Merci et bon courage SYLVAIN
0
Bonjour Sylvain ,
je ve bien te donner une reponse tt de suite mais j'ai peur de ne pas de te donner une solution exacte car j'ai besoin du message exacte, alors si c possible de me donner tt le message en entier comme ca je te donne la solution ds les plus brefs delais .
Merci et bon courage
Houda
0
hrthtr
0
Outlook, erreur serveur 550, erreur 0x800CCC079. Merci de m'expliquer ce que cela signifie, et ce que je dois corriger.
chmart 30-12-2004
PS je réécris ma question, car je ne sais pas si le coup précédent a marché.
0
Bonsoir et merci pour votre aide,j'ai trouvé 1 solution radicale:j'ai fait 1 réinstall du système et depuis tout est ok.Et merci pour cet esprit de communauté et d'entraide qui manque parfois ailleurs.
Amicalement.SYLVAIN
0