Ma machine reboot

Résolu/Fermé
Charlize - 18 mars 2009 à 15:44
 Charlize - 18 mars 2009 à 16:52
Bonjour à tous,

Voilà, depuis hier soir, quand je demarre ma machine, elle arrive sur ma session et avant meme que je puisse entrer mon mot de passe, elle reboot et ainsi de suite... j'y comprend rien, je suis la seule personne à l'utiliser et je n'ai pas installé de logiciel recemment.

Quelqu'un saurait me conseiller ?
A voir également:

6 réponses

Puissance3 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 2
18 mars 2009 à 15:47
Deux solutions :

- Vérifie que tes barre de Ram sont bien "branchés"
- Flash la carte mère si cela ne fonctionne toujours pas
1
Merci d'avoir répondu aussi vite !

les barres de RAM sont bien "branchées" mais tjrs le meme probleme... et que dois-je faire pour flashé ma carte mere ?
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
18 mars 2009 à 15:58
Bonjour.

Essayez de démarrer en mode sans échec , puis dans exécuter , taper
msconfig.exe , après onglet démarrage , décocher tout et redémarrer
pour voir.
1
Du nouveau, alors j'ai redemarrer en mode "derniere bonne version connue..." et sur le bureau j'ai un signalement d'erreur qui me redirige vers ce lien : http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/10/fr/5.1.2600.2.00010100.2.0?SGD=e59ab093-393d-432d-a462-11fe563465ec

" Problème provoqué par Device Driver

Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Plus d''informations

--------------------------------------------------------------------------------


Résumé du rapport de problèmes

Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ?
Non

Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause
Inconnue

Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.

Informations techniques
Comment dépanner les problèmes avec des pilotes de matériel et de logiciel dans Windows XP (Q322205)
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
"
1
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
18 mars 2009 à 16:02
Salut a toi,

Comme ZABOUKOU j'aurais conseillé un démarrage en mode sans echec ( tapotez sur la touche F8 pendant le démarrage du PC ( juste après que le Bios soit chargé) et selectionnez Mode Sans Echec).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alorsn voilà, j'ai redemarrer en mode sans echec et j'ai suivi ce qu'a dit zaboukou mais au moment de redemarrer meme soucis qu'avant.. j'arrive sur la page de session et ça redemarre...
0
fatounet56 Messages postés 156 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 12
18 mars 2009 à 16:43
bonjour
tu nous donnes une config avec vista et le problème concerne xp?
enfin,il faut voire si tu n'as pas installé un nouveau périphérique oû l'avoire laissé branché par oubli
debranche tout et rebranche correctement
a+
0
Vista ? c'est peut-etre parske j'utilise mon pc portable en parallele, qui lui est vista.. j'avais deja tout debranché et meme dépoussiéré la machine.. mais mnt tout refonctionne correctement j'ai réstauré le systeme à l'aide du support sur microsoft..

Merci à ceux qui ont pu m'aider..
0