Alerte! Ma caméra Pd 170 est en panne

Fermé
Kagnaci Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 16:56
 CHRISTINE - 18 mai 2009 à 16:24
Bonjour,
J'ai uncaméra numérique PD 170 professionnelle nouvellemement achetée il y a 3 mois.Mon c'est qu'elle vient de me lacher en plein reportage. Au départ le mécanisme de la portière était bloquée.La cassette ne pouvait donc pas sortir.Un technicien qui m'a été conseillé par un ami a pui regler ce problème,mais en même temps un autre souci se crée cette fois + sérieuse àl'enregistrement, le son et les images s'entrecoupent comme si vous regardiez un cd de mauvaise qualité d'image.Je précise que le technicien a démonté la caméra pour reinstaller le mécanisme et je crois qu'il dû crée la panne au montage. Il est encore en train de travailler sur la cam au moment où je vous envois ce message.J'aimerais partager mes soucis avec vous por avoir votre soutien et éclairage afin que je retrouve ma caméra en bon état de marche. Vous n'ignorez pas ce que ça coûte ce truc.

Kagnaci
A voir également:

1 réponse

salut,
justement je connait une pd170 qui n'arrive plus à éjecter les cassettes.la porte ne dois plus s'ouvrir je pense,
il vous à fallu compter combien pour faire réparer le pb? et pouvais vous me dire combien d'h avait votre caméra?('opération drum run tape run threading? )et de année est t'elle?

je veux m'en acheter une d'occase aussi.
0