Site de Vente TEMPS L

StefC Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 09:36
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 17 mars 2009 à 10:03
Bjr je suis nouvelle dans ce forum, je viens poster un message car je suis outré de la façon dont procède le site de Vente Temps L. Avant de vous raconter mon histoire voici leur condition de livraison :

La livraison classique à domicile
Votre commande est envoyée à l'adresse que vous nous avez indiqué moyennant une participation forfaitaire aux frais de traitement de la commande (port, emballage, confection du colis...) de 6.49€. Votre (ou vos le cas échéant) colis est (sont) livré(s) par la Poste, en colis suivi.
En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres du client. Il lui indique où et quand retirer son colis. Comptez 8 à 12 jours ouvrables pour le recevoir


La livraison express à domicile
Votre commande est envoyée à l'adresse que vous nous avez indiqué moyennant une participation forfaitaire aux frais de traitement de la commande (port, emballage, confection du colis...) de 6.49€. Moyennant un supplément de 3.50€ votre commande est livrée par Colissimo sous 48 h.
En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres du client. Il lui indique où et quand retirer son colis. Ce service est optionnel et non remboursable.


Ayant besoin de mes produits rapidement j'ai donc tout naturelement choisie la livraison express à domicile et j'ai donc payée 3,50€ en plus des frais de port (qui s'éléve déja à 6,49€).
Commande passé le mercredi si j'ajoute 48H j'aurais dû l'avoir vendredi ou même samedi dernier délai et bien non rien de cela et hier excédé je leur envoi un mail leur disant mon mécontentement et j'ai exigée d'être rempbourséé des 3,50€, ils m'ont juste répondu qu'il avait le plaisir de m'annoncer que ma commande n'allait pas tarder à être envoyée sans rien de plus. A quoi j'ai répondu que j'allais donc recevoir mes produits plus d'une semaine après la commande il n'ont donc pas respecter leur contrat avec moi ?????
Ils m'on joint un numéro de colis et quand je vais sur le site de la poste il n y a aucun colis pour ce numéro, ça ne m'étonnerais pas que je ne recoive jamais rien.

DONC FAITE TRES ATTENTION A CE SITE DE VENTE !!! et si vous avez déja rencontré ce genre de soucis dites moi quel sont mes recours possible ???

Merci de m'avoir lu (oui je sais j'ai presque écrit un roman)

1 réponse

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
17 mars 2009 à 09:51
Comme tous les sites les délais annoncés sont les délais de livraison et ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande. Avec internet il ne faut pas compter sur de la livraison a l'instant mais sur des prix en général plus bas, pour avoir les produits plus rapidement rien ne vaut le vrai magasin.
0
StefC Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
17 mars 2009 à 10:00
Merci pour ta réponse et c'est vrai que les délai de préparation sont très différentes d'un site à un autre j'ai l'habitude de commander sur cdiscount, la redoute ou autre et quand il te disent 48H c'est 48H car il l'éxpédie directement.
Est-ce qu'il n'ont pas l'obligation d'afficher 48H hors temps de préparation ?
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402 > StefC Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
17 mars 2009 à 10:03
Il faut lire les conditions générales pour ca. Si ils parlent de délai après la prise de commande vous avez raison mais franchement je doute puisque le délai du collissimo suivi est lui même de 48h donc ils seraient en retard à tous les coups car ils ne courent pas a la poste à chaque commande !
0