Ipod Touch a l'eau .. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
-
 B1tch -
Bonjour,

J'ai fait tomber mon Ipod Touch dans l'eau c'est tout bleu mais çà ne fonctionne pas !
Que faire ?!

33 réponses

merci pour vos conseils ms mnt il a cramé :p
une solution? :p
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 78379 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je l'ai fais tomber dans les toilette hier soir il est resté a peine 2secondes,
quand je l'ai recuper le tactile ne fonctionnait plus donc je n'ai pas pu l'éteindre
par cour l'écran marché bien , 2heure plus tard l'ecran comment a devenir noir
et l'écran s'est carrément eteint =/ Quelqu'un pourrait m'aider ?
il m'est arriver la meme chose hier soir pour les toilette, dc jai fai un mélange de riz sel et papier absorband dans un bac a poisson, et jlest laisser au soleil, je leleve ce soir on vera bien...
bonjour mon ipod touch est a recu quelque goute sur l ecran et maintenant la luminositer s est fort affaiblie et quand je le laisse sans le toucher sa revient et sa repart svp aidez moi :/
moi je l ais secher ca secher pis la je l ais mis dans un bol de riz la je vais le mettre sur le modem mais il faut que je le seche
j'ai eu la même chose avec mon ipod est ce que quand tu le charge il se charge mais il ne veut pas s allumer?
il faut appuyer sur les deux boutons
Bonjour, il y a 2 mois, j'ai fait tomber mon Ipod touch dans l'eau (chaude :/) et j'ai essayé toutes vos techniques, mais rien ne marche... Une des pièces a du se noyer, mais, je ne sais pas si c'est réparable, et si ca l'est, où?

Merci pour vos réponses!^^
Perso je l'ai fait tombé dans l'eau de rivière pendant 1 minute je le trouvait plus il avait été emporté par le courant je l'ai retrouvé, je l'ai essuyé j'ai aspiré l'eau avec ma bouche dans les trous (c'était le seul moyen que j'avais à disposition) et je l'ai éteint mais quand je l'ai rallumé la sortie micro pour mettre la musique sans écouteur ca ne marchait plus, idem pour les photos (les 2 caméras) et je l'ai laissé dans un bol de riz une nuit plus pendant la journée, de temps en temps je le retestait et un matin le son sans les ecouteurs à marcher puis le lendemain l'appareil photo aussi. Maintenant il est intact sauf l'écran qui était déja fissuré et qui a empiré mais il marche parfaitement, seul doute 5 jours après mon ipod affichait : ipod désactivé, 1h après il a marchait, je pense que cela a un lien, d'où vient la désactivation à votre avis? Merci d'avance
je suis super malchanceuse et par malchance mon ipod est tomber dans une rivière et est rester dedans pendant 10 heures et je l'ai retrouver dans la rivière et j'ai enlevez sa grosse coque et je l'aimais directement dans du riz il y est encore mais je ne sais pas combien de temps je dois le laisser dans le riz aidez moi svp :( :(
chloe0703
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015

Bonjours, mon Ipod touch 5 est tombé dans la cuvette des toilettes juste après qu'il soit tombé j'ai regardé s'il marché et oui mais 3 minutes plus tard il ne marcher plus le tactile ne fonctionner pas alors j'ai appelé une amie qui m'a dit de le mettre dans du riz donc je les éteint en forçant un peu sur le tactile et je l'ai mit dans un boco fermé pendant 2 jours et demi mais quand j'ai voulu le rallumer il a pas voulu donc je les chargé et l'écran a affiché qu'il charger mais a la fin de la journée il n'était toujours pas allumé et quand je le débranche il n'affiche pas qu'il a besoin de batterie et ne s'allume toujours pas, comment faire ? Svp aidez moi
chloe0703
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015

Bonjours, mon Ipod touch 5 est tombé dans la cuvette des toilettes juste après qu'il soit tombé j'ai regardé s'il marché et oui mais 3 minutes plus tard il ne marcher plus le tactile ne fonctionner pas alors j'ai appelé une amie qui m'a dit de le mettre dans du riz donc je les éteint en forçant un peu sur le tactile et je l'ai mit dans un boco fermé pendant 2 jours et demi mais quand j'ai voulu le rallumer il a pas voulu donc je les chargé et l'écran a affiché qu'il charger mais a la fin de la journée il n'était toujours pas allumé et quand je le débranche il n'affiche pas qu'il a besoin de batterie et ne s'allume toujours pas, comment faire ? Svp aidez moi
Bonjour,mon iPod touch 5 et tombé à moitié dans mon bain l'orsque j'appellais j'ai plus de son aider moi svp
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
6
moi c'est pareille il marche mais l'ordi ne le reconnait plus c'est comme si javais un ipod mais ke jpouvait pas men servir sa fait mal o cul
salut à tous , ayant eu le même problème , j'ai contacté apple et ils m'ont dit que l'ipod allait s'oxyder mais j'ai toujours des tâches bleues sur l'ipod . Aidez moi please
Mon itouch est tombe dans la piscine je l'ai mis au four juste après a une température de 40 degrés environ pendant plus d'une jurnée j'ai dus le mettre a charger ensuite maintenant il a l'air de marcher. Il faut voir ensuite.....
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
70
Tu l'a fait tomber il y a combien de temp ? si sa ne fait pas longtemps essaie de le faire sécher
mets le dans le riz ca fonctionne vraiment
le riz !!?
moi je l ais mis dans un bol de riz mais c combien d heure parceque ca fait comme plusde 2h00
car moi il est tombé dans la piscine et je voulais savoir si la garanti marchait et si il y avait une solution pouvez vous m'aidez !! :( please
et avc le riz apres faut le recharger ou il doit normalement se rallumer et apres combien de temps svp urgent ! pour savoir si j appelle l'assurance ou pas ?
il faut le mettre dan un ac de riz non cuit pendant 48h a 72h pour aborber l'humidite et voila ca marche normalement
Bonjour a tous ,
Voila , j'ai inconsciemment nagé avec mon iPod Touh (dans l'eau ben évidemment) , je l'ai fais secher , attendu 48 heures ... Mtn il marche , mais , à part qu'il y'a encore des traces d'eau dans l'écran , lorsque je vais dans réglages - wi-fi , il y-a ecrit "pas de wi-fi" . Quelqu'un aurait une explication ?
Merci d'avance...
moi mon ipod est rester coller a ma peau pendant que je faisait du sport ( ma transpiratioon a du jouer un role) et maintenant il apuis tout seul a un endroit de mon ecrant comment faire pour arreter sa car c'est tres genant
> loulou78
Bonjour mon iPod aussi est tomber dans les WC et parfois l'iPod m'ouvre une page qui ne m'intéresse pas donc j'ai appuyer sur le bouton pour revenir en arrière et j'ai réouvaire la page et sa a marcher
XD idem mon i pod reste sur casque d'ecoute meme quand y'a pas d'ecouteurs a l'aide !!
Moi aussi sa m'est arriver et en fin de compte il y avais tout au fond du trou un bout de mine de crayon coincée ( car il a été dans une trousse ) du coup le mode écouteur était activer et j'ai retirée la mine et c'était bon , donc tu dois avoir quelque chose de coincée sa ne se voit pas car c'est noir mais essaye avec une aiguille de chercher si y a pas quelque chose de coincée et si oui retire le ;)
La chance c'est que les produits Apple sont très étanche mais dans les toilettes ou la piscine c'est sûr que là.. Mais j'ai déjà fait tomber l'IPhone dans une flac d'eau et pas un problèmes à par un peu pour les écouteurs :D (Faite ça avec un Nokia u_U)
J'ai eu le même problème sauf que maintenant il remarche. Mais le problème c'est que je vois le menu principal mais c'est sombre et je n'arrive pas a retrouver la luminosité habituelle.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème? :)
Meme probleme mais en plus de la luminosité, l'ecran n'est pas net, il vibre sans arret... :(
j'ai le meme probleme j'ai a peine un peu de lumiere j'arrive meme pas a bien voir... je l'ai mis dans du riz pendant 2 jours mais je n'ai pas encore vu le resultat...esperons que ca marche
Moi, il ne se rallume vraiment pas, après être passé 24h dans du riz? Aidez moi
Moi je l'ai fait tomber dans leau de ma piscine il marchait très bien mais' au bout de 2 min il ma fait un écran tout vert et il s'est eteind complètement ..je l'ai,mis dans un sachet de riz ( sa fais maintenant 19h ) mais il ne se rallume pas ???
Bonjour j'aurais aimé savoir si lorsqu'un iPod touch tombe dans l'eau s'il nous restait toutes nos photos ou pas car j'en ai comme même 722 et je ne veux pas les perdre ?!
Mon iPod étais au fond de mon sac de cour et ma bouteille d'eau avais couler dessus, je m'en suis rendu compte que en rentrant chez moi, le tactile ne marchais plus, je l'ai mis sous ma lampe et maintenant il remarche, et j'ai encore de la wifi ..
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
6
Mercie alors je l'ai fait tomber Lundi Matin !
Je l'aai fait secher aujourdui on est Mardi & il marchee impeccable mais on voit quelque trace d'eeau quand il est allumer !
Norrmale ??
Sa va partir ??
MzelleSissou
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2012

Le mien ne s'allume seulement quand je le branche au modem ! :(

Moi aussi on voyait les traces d'eau (de bave plutôt, oui j'ai dormi avec et j'ai bavé dedans :P) pendant 2/3 minutes puis il s'est éteint :(
marielea.b, vous l'avez fais sécher comment ?
comment je le seche jelais mis dans un bol de riz mais je c set pas combien d heure le laiser
36 heures si t'est pas patiente comme moi ou 48 heures Perso:Il est tombé dans les cuvettes je l'ai mis dans du riz pendant 36 heures et il marche très bien :)
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009

Avec l'évaporation, peu-etre ^^
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
70
ouais peut etre avec l'évaporation mais a mon avis il va toujours y avoir de petite trace
J'espere pas mais bon ca se voit pas tant que ca !!
& C'est vrai que dans a peu pres 5 jours ce serra mieuuux !
Le mien ne fonctionne pas totalement mais les taches s'enlèvent et l'écran redevient normal, pour ma part, je l'ai laissé trop longtemps dans l'eau et l'écran tactile ne fonctionne plus du côté droit, donc impossible de le déverrouiller ou de faire quoi que ce soit
Pas obligé le mien a aucune trace et il est tombé dans les cuvettes --'
tu l'as fait sécher avec un radiateur, un seche cheveux ou quoi ? parce qu'hier soir je l'ai fait tomber de même et j'ai peur qu'il ne remarche pas :'( Aidez-moi plz
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
8
Il Met arriver la meme chose , j'ai fais tomber mon Ipod Touch dans l'eau et l'assurance ne prenait pas en compte
le fait que mon ipod était tomber dans l'eau .
Mais J'ai trouver la solution :
Tu a surement un Modem , je te conseille de laisser ton ipod touch sur ton modem pendant 48 h Le Résultat est Satisfesant !
Mon Ipod a l'air d'etre neuf alors qu'il a fait un petit Plongeon dans la douche xD
Voila J'espere vous avoir aider . :)

Merci
Mdr moi au pédalo on m'a poussé :P vive les Gens qui on t fait la même ! :P
C'est quoi modem et j'ai eu aussi le tour mais le mien ne sallum pas du tou pover vou m aider
il vien de m'arriver la meme chose et je l'ai mis sous le séchoire tout de suite pendant 15 minutes a chaleur max et il marche super bien maintenant
supermoidu22
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
1
En gros , bande de niais, un modem est le truc caré qui vous sert pour avoir internet.Si n'importe quoi tombe a l'eau, éteignez le et ne le rallumez pas pendant 48H et mettez le sur quelquechose de relativement chaud, mais pas trop(radiateur, modem,...)
Mercie pour vos reponses
Mais mtn ya 6 Mois la y marche impeccable et jai trafiké jai la version 3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009

Bonsoir,
Mon fils a fait tomber son ipod touch a l'eau, il ne s'allume plus, nous avons lu vos conseils mais nous n'avons pas très bien compris s'il fallait le brancher au modem ou le poser sur le modem pendant 48 heures, ce ipod est neuf il a 3 mois.
Merci de nous répondre, nous sommes un peu désespérés.
Messages postés
632
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
142
S'il faut le mettre sur le modem ou routeur ou box, c'est juste pour qu'il profite de la chaleur et que l'eau s'évapore mais c'est sans garantie.
Je viens de faire tomber mon ipod dans l'eau. je n'ai pas essayé de le rallumer, 'ai sécher et posé sur mon modem. N'y a t'il rien d'autre que je puisse faire ?
mets le dans un bol de riz
oui pendant 3 ou 4 jours
1 2