Ipod Touch a l'eau ..

Résolu/Fermé
marielea.b Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 06:44
 B1tch - 28 juin 2016 à 21:40
Bonjour,


J'ai fait tomber mon Ipod Touch dans l'eau c'est tout bleu mais çà ne fonctionne pas !
Que faire ?!

33 réponses

Je l'ai fais tomber dans les toilette hier soir il est resté a peine 2secondes,
quand je l'ai recuper le tactile ne fonctionnait plus donc je n'ai pas pu l'éteindre
par cour l'écran marché bien , 2heure plus tard l'ecran comment a devenir noir
et l'écran s'est carrément eteint =/ Quelqu'un pourrait m'aider ?
12
Mon ipod remarche :D Mais le wi-fi ne fonctionne plus , il y a écrit " pas de wifi " ! :(
0
Haaa moi aussi plus de wifi !!! HELP
0
ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 36
22 mars 2011 à 09:29
faut reinitialiser
0
comment t'as fais pour le faire remarcher ? SVP
0
il m'est arriver la meme chose hier soir pour les toilette, dc jai fai un mélange de riz sel et papier absorband dans un bac a poisson, et jlest laisser au soleil, je leleve ce soir on vera bien...
0
merci pour vos conseils ms mnt il a cramé :p
une solution? :p
12
narbr Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 10
10 janv. 2010 à 10:49
moi c'est pareille il marche mais l'ordi ne le reconnait plus c'est comme si javais un ipod mais ke jpouvait pas men servir sa fait mal o cul
8
salut à tous , ayant eu le même problème , j'ai contacté apple et ils m'ont dit que l'ipod allait s'oxyder mais j'ai toujours des tâches bleues sur l'ipod . Aidez moi please
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, il y a 2 mois, j'ai fait tomber mon Ipod touch dans l'eau (chaude :/) et j'ai essayé toutes vos techniques, mais rien ne marche... Une des pièces a du se noyer, mais, je ne sais pas si c'est réparable, et si ca l'est, où?

Merci pour vos réponses!^^
5
Salut !
J'ai fait tomber mon ipod dans les toillettes :s .. jusqu'a present, je l'ai laisser toute la nuit dans le riz .. ca ne marche pas ! que faire ?
0
Laisse le plus longtemps... Je lai laissé une semaine et ca fonctionne maintenant !
0
j ai fais tombe mon ipod dans les wc et je les laisser pendant deux jour de samedi 17h a lundi17 dns du riz mais il marche pas
0
Perso je l'ai fait tombé dans l'eau de rivière pendant 1 minute je le trouvait plus il avait été emporté par le courant je l'ai retrouvé, je l'ai essuyé j'ai aspiré l'eau avec ma bouche dans les trous (c'était le seul moyen que j'avais à disposition) et je l'ai éteint mais quand je l'ai rallumé la sortie micro pour mettre la musique sans écouteur ca ne marchait plus, idem pour les photos (les 2 caméras) et je l'ai laissé dans un bol de riz une nuit plus pendant la journée, de temps en temps je le retestait et un matin le son sans les ecouteurs à marcher puis le lendemain l'appareil photo aussi. Maintenant il est intact sauf l'écran qui était déja fissuré et qui a empiré mais il marche parfaitement, seul doute 5 jours après mon ipod affichait : ipod désactivé, 1h après il a marchait, je pense que cela a un lien, d'où vient la désactivation à votre avis? Merci d'avance
0
je suis super malchanceuse et par malchance mon ipod est tomber dans une rivière et est rester dedans pendant 10 heures et je l'ai retrouver dans la rivière et j'ai enlevez sa grosse coque et je l'aimais directement dans du riz il y est encore mais je ne sais pas combien de temps je dois le laisser dans le riz aidez moi svp :( :(
0
kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 72
17 mars 2009 à 07:13
Tu l'a fait tomber il y a combien de temp ? si sa ne fait pas longtemps essaie de le faire sécher
2
Mon itouch est tombe dans la piscine je l'ai mis au four juste après a une température de 40 degrés environ pendant plus d'une jurnée j'ai dus le mettre a charger ensuite maintenant il a l'air de marcher. Il faut voir ensuite.....
2
mets le dans le riz ca fonctionne vraiment
1
moi sa a pas marché donc la il est parti en reparation ... ( il est tomber dans leau de mer )
0
ca marche vraiment dans le riz
0
Anissa Lebas Muselle J
15 déc. 2011 à 00:02
Dans de l'eau de mer, c'est normal. Le sel aide à la propagaton si je ne m'abuse... :s
0
le riz !!?
0
moi je l ais mis dans un bol de riz mais c combien d heure parceque ca fait comme plusde 2h00
0
Bonjour a tous ,
Voila , j'ai inconsciemment nagé avec mon iPod Touh (dans l'eau ben évidemment) , je l'ai fais secher , attendu 48 heures ... Mtn il marche , mais , à part qu'il y'a encore des traces d'eau dans l'écran , lorsque je vais dans réglages - wi-fi , il y-a ecrit "pas de wi-fi" . Quelqu'un aurait une explication ?
Merci d'avance...
1
j'ai le même gag que toi :( sauf que moi c'est la bière qui es passer dessus mais peut on réparer un itouch ?
0
Bonjour,

donc moi c'est pareil, mais il est resté dans l'eau que 2 secondes, heureusement je l'ai arrêté tout de suite après.
Le seul problène c'est que quand je ne mets pas d'écouteurs, je suis suposé entendre le son via un mini-haut-parleur, mais il indique que j'ai un casque d'écoute. :S quel est le problème ? svp répondez moi :D (=^.^=)
0
moi mon ipod est rester coller a ma peau pendant que je faisait du sport ( ma transpiratioon a du jouer un role) et maintenant il apuis tout seul a un endroit de mon ecrant comment faire pour arreter sa car c'est tres genant
0
XD idem mon i pod reste sur casque d'ecoute meme quand y'a pas d'ecouteurs a l'aide !!
0
La chance c'est que les produits Apple sont très étanche mais dans les toilettes ou la piscine c'est sûr que là.. Mais j'ai déjà fait tomber l'IPhone dans une flac d'eau et pas un problèmes à par un peu pour les écouteurs :D (Faite ça avec un Nokia u_U)
0
J'ai eu le même problème sauf que maintenant il remarche. Mais le problème c'est que je vois le menu principal mais c'est sombre et je n'arrive pas a retrouver la luminosité habituelle.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème? :)
1
J'ai le meme problème, mon ipod touch est tombé dans les toilettes, j'étais vraiment désespérée et là j'ai essayer de le réparer en le séchant avec un sèche-cheveux, il fonctionne mais il n'y a plus de lumière sinon tout marche parfaitement mais s'est plutot embetant :/
0
Meme probleme mais en plus de la luminosité, l'ecran n'est pas net, il vibre sans arret... :(
0
j'ai le meme probleme j'ai a peine un peu de lumiere j'arrive meme pas a bien voir... je l'ai mis dans du riz pendant 2 jours mais je n'ai pas encore vu le resultat...esperons que ca marche
0
Moi, il ne se rallume vraiment pas, après être passé 24h dans du riz? Aidez moi
0
Moi je l'ai fait tomber dans leau de ma piscine il marchait très bien mais' au bout de 2 min il ma fait un écran tout vert et il s'est eteind complètement ..je l'ai,mis dans un sachet de riz ( sa fais maintenant 19h ) mais il ne se rallume pas ???
0
Mon iPod étais au fond de mon sac de cour et ma bouteille d'eau avais couler dessus, je m'en suis rendu compte que en rentrant chez moi, le tactile ne marchais plus, je l'ai mis sous ma lampe et maintenant il remarche, et j'ai encore de la wifi ..
1
marielea.b Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
17 mars 2009 à 18:14
Mercie alors je l'ai fait tomber Lundi Matin !
Je l'aai fait secher aujourdui on est Mardi & il marchee impeccable mais on voit quelque trace d'eeau quand il est allumer !
Norrmale ??
Sa va partir ??
0
Salut!!
Le mien aussi est tombé dans l'eau et la il marche plus :(
J'aimerai savoir comme t'as fai pour le secher
0
MzelleSissou Messages postés 21 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
5 mai 2011 à 19:50
Le mien ne s'allume seulement quand je le branche au modem ! :(
0
HelpMyiTouch
26 mai 2011 à 07:22
Moi aussi on voyait les traces d'eau (de bave plutôt, oui j'ai dormi avec et j'ai bavé dedans :P) pendant 2/3 minutes puis il s'est éteint :(
0
marielea.b, vous l'avez fais sécher comment ?
0
comment je le seche jelais mis dans un bol de riz mais je c set pas combien d heure le laiser
0
zer0o Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
17 mars 2009 à 18:33
Avec l'évaporation, peu-etre ^^
0
kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 72
17 mars 2009 à 18:47
ouais peut etre avec l'évaporation mais a mon avis il va toujours y avoir de petite trace
0
J'espere pas mais bon ca se voit pas tant que ca !!
& C'est vrai que dans a peu pres 5 jours ce serra mieuuux !
0
Le mien ne fonctionne pas totalement mais les taches s'enlèvent et l'écran redevient normal, pour ma part, je l'ai laissé trop longtemps dans l'eau et l'écran tactile ne fonctionne plus du côté droit, donc impossible de le déverrouiller ou de faire quoi que ce soit
0
Pas obligé le mien a aucune trace et il est tombé dans les cuvettes --'
0
tu l'as fait sécher avec un radiateur, un seche cheveux ou quoi ? parce qu'hier soir je l'ai fait tomber de même et j'ai peur qu'il ne remarche pas :'( Aidez-moi plz
0
BeSafe Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 8
13 sept. 2009 à 13:22
Il Met arriver la meme chose , j'ai fais tomber mon Ipod Touch dans l'eau et l'assurance ne prenait pas en compte
le fait que mon ipod était tomber dans l'eau .
Mais J'ai trouver la solution :
Tu a surement un Modem , je te conseille de laisser ton ipod touch sur ton modem pendant 48 h Le Résultat est Satisfesant !
Mon Ipod a l'air d'etre neuf alors qu'il a fait un petit Plongeon dans la douche xD
Voila J'espere vous avoir aider . :)
0
kalness Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
17 oct. 2009 à 20:09
Bonsoir.

J'ai suivi vos conseil , je les mis sur le modem pendant 48h puis mintenant que faire j'ai un écran bleu ?
0
merci bocoup j'espere que le resultat serra bon ....
0
Mon ipod noyé
17 juil. 2010 à 23:06
Modem?? Pour internet?
0
Chadymoukel Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
Modifié par Chadymoukel le 22/08/2010 à 01:20
quel genre de modem a laide!
0
Savez-vous si après avoir fait ça , on retrouve toutes les applications et téléchargements fait sur l'ipod touch ou tout disparait et on est obligé de recommencer???
0
Mercie pour vos reponses
Mais mtn ya 6 Mois la y marche impeccable et jai trafiké jai la version 3
0
kalness Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
13 oct. 2009 à 22:11
Bonsoir,
Mon fils a fait tomber son ipod touch a l'eau, il ne s'allume plus, nous avons lu vos conseils mais nous n'avons pas très bien compris s'il fallait le brancher au modem ou le poser sur le modem pendant 48 heures, ce ipod est neuf il a 3 mois.
Merci de nous répondre, nous sommes un peu désespérés.
0
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
13 oct. 2009 à 23:12
S'il faut le mettre sur le modem ou routeur ou box, c'est juste pour qu'il profite de la chaleur et que l'eau s'évapore mais c'est sans garantie.
0
Je viens de faire tomber mon ipod dans l'eau. je n'ai pas essayé de le rallumer, 'ai sécher et posé sur mon modem. N'y a t'il rien d'autre que je puisse faire ?
0
mets le dans un bol de riz
0
oui pendant 3 ou 4 jours
0