Ipod Touch a l'eau ..

Résolu/Fermé
marielea.b Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 06:44
 B1tch - 28 juin 2016 à 21:40
Bonjour,


J'ai fait tomber mon Ipod Touch dans l'eau c'est tout bleu mais çà ne fonctionne pas !
Que faire ?!

33 réponses

x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 64
26 mai 2011 à 07:40
J'avais déja lu que il faut le mettre dans du riz (48h), car le riz aspire l'humidité.

Mais bon après il ne sera jamais sans dommage
0
c'est ça de jouer au toilette.
0
NikoBellic38
22 juin 2011 à 23:04
Voila il m'est arrivé la même chose dimanche, mon Ipod Touch 8G est tombé dans mes toilettes. Je l'ai récupéré le plus vite possible, je l'ai séché (rapidement) avec un mouchoir, et je l'ai mis dans un sac de congélation avec du riz (cru) pendant 3 jours. Il faut absolument que l'Ipod soit éteint. Au bout de 3 jours (Mercredi), j'ai sorti l'Ipod. J'ai eu un petit peu de mal à le faire démarrer au départ, mais ensuite je l'ai branché à mon chargeur et il s'est allumé, normalement. Après j'ai vérifié, mes applications ne marchaient plus. Il suffit donc de connecter ton Ipod à ton PC et tu le synchronise et après tout marche. Pour finir, j'ai eu un petit problème de Wi-Fi, mais il suffit juste de re-paramétrer le tien et le tour est joué.
Voila, j'éspère que je pourrais aider d'autres malchanceux qui auront fait tomber leur Ipod dans l'eau :)
0
benjoul Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
27 août 2011 à 14:00
slt. moi il m est arrivée la meme chose mais comment tu as fait pour regler le probleme de la wi-fi vu que moi quand je vais dans reglage il y a ecrit "pas de wi-fi"? si tu me m expliquer comment tu as fait ce serait cool
0
helphelphelp
14 nov. 2011 à 09:22
Il m'est arriver la même chose pour le wi-fi et c'est bizarre parce que juste après l'avoir sorti de l'eau j'ai bien essuyé et j'ai pu utiliser le wi-fi toute la soirée et ce matin il marche pas.. :/
0
aussi tu peux le laisser un certain temps ton touch dans du riz car le riz tire leau du i pod... quand le touch est sec il marche comme un neuf..:)
0
Moi aussi ça m'est arrivé tout à l'heure le problème c'est que je ne sais pas s'il est éteint car l'écran est noir du coup je ne sais pas si le mettre dans le riz ça va fonctionner .
0
ouawwou
Super, c'est super !!!
Merci beaucoup !!
0
il y aura toujour un problème apre lavoir fait tomber dans l'eau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulubesson Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
29 sept. 2012 à 08:52
Le miens est tombé à l'eau hier soir. il y a encore des chances ?
0
0Elodie0 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
29 sept. 2012 à 12:01
Bonjour ,
Tout d'abord enlevez la coque et ensuite la batterie , essuyez la batterie et l'intérieur du téléphone , une foie enlevé. Ensuite laisse le a l'air libre pendant 1 journée .
0
bon ben tu le met dans le riz toute la nuit et les chinois seront attirer par le riz et pour te remercier il von réparer ton ipod ou walever :D
0
moi y'a que de l'eau qui a renverser et il marche encore sauf que il a une tache dans l'écran
0
Salut moi en me l'avant le visage il a fini sous le jet d'eau .. Tout marche sauf le son ...
Le problème c'est qu'il marche avec les écouteur mais sans non.. Es-ce quelqu'un aurai un solution ça fait que 4 mois que je l'ai et c'est mon deuxième (le premier les maçons me l'on volé)
Donc svp vous pouvez m'aider ???
0
Ben en faite après j'ai dit à mon cousin que y avait un beug (sinon je me serais faite défoncer) et il est allé dans les paramètre et a changer qqc et ça a remarcher bref après avoir passer 30sec sous le jet d'eau il en sort indemne
Sinon merci a ceux qui mon aider
0
Après 1 mois, mon ipod est ressuscité, il avait fait un petit saut dans les toilettes...conclusion, ne pas désespérer, il faut juste attendre et attendre encore qu'il soit définitivement sec....
0
Jai echappé mon ipod5 dans les toilettes de lecole, on la retrouvé 3h plus tard je fais quoi??
0
prend un seche cheveux et ca marche
-1
je viens de le faire seche
0
moi je l'ai mis dans la machine a laver ce matin et il marche plus quelqu'un peut maidez svp
0