Partager une conection Wifi

Fermé
Mamelook Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 23:48
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 16 mars 2009 à 23:52
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible (et si oui, de savoir comment faire) de brancher un pc portable connectee a internet grace au Wifi (sou XP) sur un switch (basique => non administrable) afin de partager cette connection a ma Xbox qui sera brancher sur ce switch (ceci afin d'eviter d'acheter l'adaptateur wifi qui coute asser chere ^^), donc en gros, pouvoir aller sur le xbox live sans avoir un cable de 20 metre reliant ma chambre a ma freebox qui se trouve a l'etage au dessu ^^.

Merci de l'interet porter a ce message

PS: Une xbox se configure comme un pc sous Windows.

Cordialement,
Christophe.
A voir également:

1 réponse

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 680
16 mars 2009 à 23:52
Essaye dans un premier temps de cette manière :
1) Sur le pc va dans démarrer/paramètres/connexions réseau puis sélectionne ton interface filaire et wifi en même temps, fait un clic droit et fait "connexions de pont"

2) Branche comme ceci :
XBOX -> Câble -> Pc -> Wifi -> Box

Si sa marche, tu peux rajouter un switch entre la Bobox et le pc si tu le souhaite ;)
0