Problème avec graveur LG RH 277 H

Résolu/Fermé
betico72 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 16 mars 2009 à 18:17
 miloudi - 18 mars 2012 à 12:51
Bonjour,
Bonjour, voila j'ai cet appareil depuis juin 2007 je ne suis pas vraiment super content mais bon ca allait encore mais depuis une semaine j'ai le tiroir qui s'ouvre et se ferme sans arret et la depuis hier plus rien pour le lecteur je ne sais utiliser que le disque dur. Je voudrais savoir si ce probleme est connu ? Y a t il moyen de le reparer ? Est il possible de mettre un autre lecteur dvd à la place.
Merci de m'aider sur le sujet sinon mes enfants ne seront pas tres contents
merci

4 réponses

bonjour,

possédant un LG RH277 depuis janvier 2008 qui vient de connaitre le problème du tiroir fou qui s'ouvre et se ferme sans raison et depuis reste constamment fermé, j'ai épluché le forum et trouvé la solution de LeGnome posté le 9 février en réponse à la question"Pb tiroir sur graveur LG RH265.je l'ai appliqué et le résultat est génial.mon lecteur est comme neuf.je pense que la panne est la même sur tous les lecteurs LG série RH.
les micro contacts s'encrassent et faussent l'information de la position du tiroir.il faut dire qu'ils sont trés mal placés et non protégés de la poussiere.
29
Bonjour,

j'ai acheté le même modèle que vous et je rencontre malheureusement le même problème au niveau du lecteur : c'est à dire que je ne peux pas lire les dvd acheter dans le commerce, seule la lecture de certains divx fonctionne et encore pas tous...

avez-vous trouvé une solution depuis l'envoi de votre e-mail ; si oui, pouvez-vous me la décrire

merci
8
bonsoir,
j'ai exactement le même problème. Comment avez-vous fait ? Je n'arrive plus à insérer de dvd, le tiroir ne s'ouvre plus ou il s'ouvre et se ferme tout seul.
Quand on arrive à mettre ce dvd, il nous dit qu'il n'y a aucun disque!
je ne sais pas quoi faire surtout que le disque dur est plein et du coup impossible de copier sur dvd.
merci de votre réponse
2
j'ai le même probleme avec mon graveur hdd/dvd rh277h de lg ,la portière du boitier du dvd sort à la mise en service de l'appareil en plus la télécommande n'agit plus sur le changement des canneaux de la TV
1