Telecharger cubase vst 3.5 score

Fermé
lovert Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 mars 2009 à 23:13
 fares1 - 4 mai 2009 à 16:58
Bonjour,a tous! je suis chanteur et toute ma musique je la fait avec cubase vst 3.5 score!!! annee 1997!! c'est vrai ca fait vieux jeu!!mais je suis a l'aise avec!! mais malheureusesment jai changer de pc et je ne lai pas sauvegarder et je lai perdut!! depuis je cherche par tout les moyens sur le net a le telecharger,mais je ne le retrouve pas!!!! je suis tres malheureux!! vous aller me dire quil y a d'autre cubase plus recent!!!mais cubase est deja complique a comprendre si on ne connais pas et l'utiliser tres souvent!!!! svp pouvez me dire sur quel site que je peux telecharger le cubase vst 3.5 score (pour windows)!!! merci pour votre aide!!!!! LOVERT
ps vous pouvez ecoutez quelques titres sur le site de " virginmega" en tapant "LOVERT" merci encore!!!
A voir également:

2 réponses

tritri byain merci
3
hello mister!!
je suis tombé sur ta demande ,(moi aussi chanteur et jai plus cubase pr rec je pete un cable!)car jai eu le mm probleme! et je n'arrive pas à DL un new cubase! Ou en est tu de ton coté?
merci
0