Lecture/Gravure de DVD impossible

Fermé
Dgrey-man Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 mars 2009 à 21:37
rafale16 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 15 mars 2009 à 22:56
Plop,

Voilà je viens vous voir car mon lecteur DVD fait des siennes :-( ! Il refuse de lire les DVD (avec les CD çà marchent 1 fois sur ... ), et je n'arrive pas à graver (nero me dit qu'il y a trop d'erreur sur le disc). Par ailleurs il fait un bruit bizarre : quand je mets un CD dedans c'est comme s'il n'arrivait pas à se lancer, j'entends le lecteur tourner vite puis s'arrêter et recommencer à aller vite puis s'arrêter. J'ai même eu le droit à un "tak tak tak tak" un peu bizarre.

J'ajouterais que quand je laisse le lecteur chercher (en vain) quand je ressors le cd il est tout chaud :-/ !


Si quelqu'un a une solution ? Est ce que vous voulez plus d'info sur mon matériel ? Je n'ai pas la marque du lecteur mais je devrais pouvoir trouver un truc (j'ai un ASUS S3H série qui a 2 ans le lecteur était intégré).


Merci de votre future aide.

++
A voir également:

1 réponse

rafale16 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 17
15 mars 2009 à 22:56
change de CD et réeinstalle nero. Vérifie les paramètres de nero.
0