Clic dans la tour

Résolu/Fermé
popophilo10 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 14 mars 2009 à 20:49
popophilo10 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 19 mars 2009 à 22:33
Bonjour,

je viens de nettoyer la tour ,j ai fait ca delicatement au pinceau fin ,j ai enlevé pas mal de poussiere.

maintenant quand je rallume il me donne une page en anglais (composition de la tour je pense ) et il dit a la fin clic F1 je lai fait .
deuxiement ca fait toujours un clic dans la tour tout les 3 seconde si vouv pouvez m aider

mais par contre plus de bruit du coté des ventilateurs merci

1 réponse

popophilo10 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
19 mars 2009 à 22:33
re bonjour

voila c reparé en fait en visitant les forums j ai trouvé d ou venait ce" clic dans la tour".

comme j avais dis j avais nettoyé la tour et quant je le rallumé il mettait une page en anglais et le probleme etait "cpu fam error" je l ai tapé dans googel qui m a dirigé sur le site et c etait dans la tour .

donc j ai ouvert la tour et je l ai rebranché et j ai vu que le ventilateur bloqué c était ca le "clic dans la tour"c etait l ailette du ventilateur qui tapé sur des fils que j avais certainement bougés lors du nettoyage j ai remis ca en place et tout va bien.

voila mon probleme est resolu

merci a tous
0