Probleme linux ubuntu ps3aa

Résolu/Fermé
Antoine1212 - 14 mars 2009 à 15:15
 johnpsg - 12 juin 2009 à 00:39
Bonjour,
J'ai mal installé linux ubuntu sur ma ps3 et j'arrive pas a l'enlever, aparament il me prend 14 GO, j'aimerais reinstallé Ubuntu correctement et enlever les 14GO ki me servent a rien.

Lorsque je vais sur parametres-> paramétres symsteme -->installé un autre programme d'exploitation il me met un message d'erreur : Aucun programme d'installation utilisable trouvé, pourquoi??

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Antoine1212
14 mars 2009 à 16:43
bin linux ne demarait pa normalement, au moment ou yavait ecrit kboot, javais apuiyé sur entrer , rien ne s'est passait, jai aussi taper Startx rien non plus
jespere que cette fois ci il va bien s'installer

AH je crois avoir compris mon erreur, j'avais graver sur un cd-r, au lieu d'un dvd-r,


merci
1
malcom94 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 54
14 mars 2009 à 16:18
Qu'est-ce que tu veux dire par mal installer linux?
0
malcom94 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 54
14 mars 2009 à 20:30
normalement, je crois qu'après l'installation de Linux, t'es censé laisser le système se lancer tout seul sans rien faire mais bon j'en suis plus sûr et en plus, je sais pas quel version d'ubuntu t'utilises. Au fait, si tu réussis ton installation, tu pourrais me dire si t'arrives à aller sur le net en wifi pck chez moi, avec la version 7.10 d'ubuntu, ça marchait pas.
0
salut g un probleme sur ubuntu7.10 il bloque a kboot g mis le cd ya rien ,ca me marque reasons this may have happened include;
-no drive with roots was actually found
-your roots does not have the correct volume label of
-your roots is corrupt (use the rescue cd fix this)
kboot:
et la sa bloque peut tu maidez stp merci
0