Créer un site internet du style 123devis.com

Fermé
Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 13 mars 2009 à 15:43
Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 13 mars 2009 à 16:41
Bonjour,


en fait je suis en projet de création d'un site internet professionnel,cependant je suis un constructeur de très haute qualité et je souhaiterais savoir comment faire avec quel logiciel ou cms créer un site interent du style 123devis.com devistravauxenligne.fr trouverunartisan.fr devistravaux.fr etc......


je vous remercie d'avance de donner une suite par souhait très rapidement .
A voir également:

2 réponses

vincent170186
13 mars 2009 à 16:05
bonjour !
a première vue d'après les site que tu donnes en exemples ce que tu veux c'est un site en php ...
je ne sais pas si tu t'y connait en programmation mais si tu compte le faire toi même ça va être assez long !
pour des éditeur de php il y a le fameux dreamweaver de macromedia (qui a été racheté par adobe) la dernière version étant je crois le cs4 mais il est payant !
sinon dans les gratuit( et donc moins performant) je te conseille pspad.
maintenant peut etre qu'il existe des logiciel qui te font un site tout fait ça je ne sais pas !
sinon il y plein de forum php qui te file des script tout fait pour créer par exemple un catalogue ou une galerie photo ! mais si tu ni connait rien c'est mal barré ! commence d'abord par les tuto ! (le site du zero).
sinon trouve toi un étudiant en recherche de stage!!!(c'est mon cas)

en espérant avoir répondu a ta question sans pour autant t'avoir décourager !
0
Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 7
13 mars 2009 à 16:41
Je suis un webmaster débutant, en effet je patron de deux site internet un de rencontre avec le cms de osdate et un autre divers avec le cms de PHPBoost.

Cependant,pour la création d'un site internet professionnel je sais que c'est faisable peut être avec le logiciel joomla ainsi que les divers logiciels que tu as du citer ci-dessus.

comme j'ai jamais travailler malheureusement avec ces logiciels je ne suis pas en mesure de pouvoir créer un site de recherche devis travaux actuellement .

Pour ton cas si tu es vraiment dedans ces logiciels je t'invites à m'envoyer un MP pour pouvoir donner une suite et partager ton savoir faire avec mon future projet qui es la création de ce site professionnel des artisans .

je te remercie d'avance pour une suite par souhait très rapidement .
0