IPhone le moins cher possible

Fermé
ikissedagirl - 12 mars 2009 à 21:21
 Profil bloqué - 24 févr. 2011 à 19:25
Bonjour, je cherche une iPhone 16Gb 3G le moins cher possible.
Neuf de préferance^^

Merci!
A voir également:

4 réponses

ikissedagirl
12 mars 2009 à 21:22
Sans abbonement^^
0
in3ss Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
16 mai 2009 à 16:15
moi aussi jen cherche un si quelqu'un pourrait repondre :)
0
pogono Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 11
16 mai 2009 à 16:36
tt le monde en cherche un :p
0
Moi j'ai fait l'achat d'un iphone V700 sur ce site

http://societe-hi-tech.e-monsite.com/

Record en délai de réception, les vidéos sur ce site est un concept assez révolutionnaire, vous savez ce que vous acheté au moins.
Je voulais un iphone et comparé à l'iphone d'Apple il vaut vraiment le coup pour le rapport qualité prix. Le tactile est aussi performant, le son bien bien meilleur, ya pas photo dessus et la batterie tient beaucoup plus que celui d'Apple!
Sur ce téléphone j'apprécie surtout la simplicité d'utilisation, les nombreuses fonctions: wifi, msn, google e-maps, jeux entièrement tactiles, mp3, vidéos...
Le guide fourni est clair et permet d'utiliser le téléphone pour profiter pleinement de ses fonctions!

Pour un prix de seulement 180€, neuf débloqué et surtout possibilité de mettre jusqu'a 2 cartes sims en même temps!
0
Profil bloqué
24 févr. 2011 à 19:25
Je ne souhaite pas faire un déterrage de topic.

Mais selon les dernières nouvelles tu peux trouver un Iphone à 1 euro sur Widyyz.
C'est un réseau social comme facebook, mixé à un truc comme ebay où tu peux acheter et vendre, dont notemment trouver ce que tu veux à 1 euro
0