Piége SFR Box

Résolu/Fermé
phil - 12 mars 2009 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 15:09
Le mercredi 11 mars 2009

Service Consommateurs SFR neufbox


Bonjour,

J’ai bien reçu ma box, mais malgré sons activations, celle-ci reste éteinte, j’ai brancher, débrancher, appuyé sur la petite touche blanche, elle s’allume deux minutes et s’éteint.

Pas moyen de joindre un technicien pour des explications ou une réparation, le 1077 ne fonctionne pas pour ma ligne, Sfr Auch ne peux rien faire, par Internet c’est impossible, j’ai l’impression d’être tombé dans un piéges.

Le 28 j’ai souscris le contrat, j’ai eu ma box rapidement, j’ai Internet plus ou moins bien de 0.3 a 6.2, le tel idem, je peu appeler mais on ne peu me joindre, ou l’inverse, ou ne peu me contacter que ceux qui ont une box SFR, au quant sa fonctionne, je ne sais pas si c’est les telécom ou SFR le routeur, sur la prise mural sa fonctionne.

Je deviens fous, c’est une honte je ne sais pas comment sortir de ce bourbier.

Veuillez prendre contact rapidement avec moi pour me dépanner, et me dédommager, j’appréhende les factures avenirs, ne sachant pas ou j’en suis et les contrôles que j’ai dû faire.

Cordialement
A voir également:

23 réponses

Sa ourais été si simple si la notice était bien faite, et un conseiller joignable et compétent au début des problémes ou pas !.
0
C'est ce que je pensais.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 15:09
bon alors sa marche
0