Acceder a une partition EISA configuration

Fermé
ABA_MAN - 12 mars 2009 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 23:50
Bonjour,
alors le probeleme ce consicte d'une manipulation de disque,car actuellement j'ai quatre partitions avec une 5 eme qui contient recovery image,mais qui ne s'affiche pas sur poste de travail mais dans gestion de disques il ya aucune lettre attribue alors je peut pas activer cette partition ou acceder au fichiers.
Merci d'avance a l attente d une reponse.
A voir également:

7 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
12 mars 2009 à 14:59
pour faire du recovery, tu dois avoir une combinaison de touches à appuyer au démarrage du pc normalement..

sinon, pour acceder au contenu: sous linux: pas de soucis (live CD comme knoppix)... Je t'avoue que je n'ai pas (réussi / vraiment essayé) depuis windows
2
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 15:53
Salut à tous,

Si tu as un ACER, fais ceci :

Menu démarrer > exécuter et tape cette commande
"C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 X:


X c'est la lettre attribuée à cette partition dans le gestionnaire des disques. La partition devrait être visible dans le poste de travail.

@ +
2
mais je travail avec deux systemes vista et xp alors il ya pas d unix pour pouvoir essayer cette methode,je cherche une solution selon ma configuration,pc de marque Dell Inspiron 1525.meme si j appue sur F8 l option repairmy computer ne s'affiche pas.
1
mais mon laptop est de marque Dell Inspiron 1525 est pas Acer malgre ca j ai essaye la commande on changent Acer par Dell mais rien de nouveau car ca ete pas reconnue par le systeme,brother mais vraiment thanks pour ton idee et enitiative.
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 23:45
Évidemment que ça ne marche pas, parce que c'est pas la même chose :)

Mais, pourquoi tu veux accéder à cette partition ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux acceder a cette partition pour le but de realiser une image complete aussi pour l'activer au moment d'une restauration du systeme a zero.car avant ca ete visible dans poste de travail mtn il poste aucune lettre aussi pas reconnue.
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 23:50
Bonsoir ABDEL_MAN
Graves ca sur un CD ou USB et tu auras acces a toutes tes partitions: http://toutoulinux.free.fr/, https://www.pc-infopratique.com/article-129-1-recuperer-ses-donnees-avec-toutou-linux.html
A+
1
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
12 mars 2009 à 15:34
knoppix est un live CD: tu le graves sur un CD et pas la peine d'installer. Idem pour ubuntu (qui est quand meme plus destinné a etre installé)...
donc tu pourra récuperer l'image disque comme ca.
0