Yahoo messenger

Fermé
lex100tric Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 12 mars 2009 à 11:45
lex100tric Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 15 mars 2009 à 22:24
Bonjour,
je viens de reinstaller tout mon système tout est cool sauf yahoo messenger, j'essai depuis de l'installer sans suite, je vais sur yahoo, la derniere version,je telecharge, installer ça commence kan la barre est à 100% message d'ereur 404, aidez moi sil vous plait!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 12:06
Tu ai peut-être un fichier corrompu dans Yahoo! Messenger répertoire. Pour résoudre le problème, tu deves supprimer manuellement le "Messenger" sur votre lecteur C: (par défaut), puis réinstallez-le Yahoo! Messenger application.

Toutes les archives seront supprimées si elles ne sont pas copiés.
Tu puis supprimer la Yahoo Messenger, en supprimant le répertoire:

Fermez Yahoo! Messenger demande si vous avez actuellement en marche. Assurez-vous que toutes les instances d'Internet Explorer sont fermées.

Allez à votre bureau et double-cliquez sur "My Computer".

Cliquez sur le bouton "C:" drive.

Go to C: \ Program Files \ Yahoo!

Mettez en surbrillance le Yahoo! Messenger dossier et appuyez sur la touche Suppr de votre clavier.

Pour installer:

Fermez toutes les applications en cours d'exécution, sauf pour votre navigateur Internet.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger Yahoo Messenger

https://fr.yahoo.com/?p=us

Cliquez sur le bouton Télécharger maintenant.

Double-cliquez sur l'exécutable Yahoo Messenger, une fois le téléchargement terminé pour commencer le processus d'installation.
0
lex100tric Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 12
15 mars 2009 à 22:24
merci à tous,
je suis passé à windows7 et j'ai telechargé et installé yahoo messenger sans problème
0